Avec l’existence des réseaux sociaux, presque tout le monde publie des photos , des vidéos des tenues et bien d'autres choses, afin de présenter sa vie quotidienne à des amis ou bien des fans.
C'est donc ce que cette jeune femme a l'habitude faire. Sherene Zarrabi travaille dans une boutique de vêtements. Elle aime mettre des tenues et les publier sur Instagram. Tellement la jeune femme le buzz auprès de ses proches et les échos arrivent chez son patron Dainty Hooligan. Curieux, il les a vue et n'a malheureusement pas apprécié cette habitude de Sherene.
En fait, il l'a clairement fait savoir à la jeune femme en envoyant un courriel révoltant à sa gérante.
Voici une capture d'écran du courriel en question suivie d'une traduction:
via facebook |
via facebook |
Voici une copie de la réponse de Sherene suivie d'une traduction:
via instagram |
"Je ne veux pas représenter ou soutenir une marque qui a des valeurs et des croyances si archaïques. C’est pour CETTE raison que les jeunes filles ont des problèmes avec l’image de leur corps. C’est dégoûtant. Je démissionne immédiatement et suggère à mes amis et ma famille de ne pas soutenir Dainty Hooligan. Aimez-vous, peu importe ce à quoi vous ressemblez."
Suite à la publication de ce courriel, de nombreux clients ont réagi et ont fait savoir leur indignation à la compagnie.Gageons qu'un patron de la chaîne devra se passer de ses bonus cette année!
Image principale via facebook
No comments :