Une jeune maman se promenait dans les bois et elle fait une rencontre inattendu d'Hillary Clinton, souriante et apaisée ,2 jours après les élections!!

Advertissement

Ancienne candidate à la présidentielle ,elle est comme nous! Ou dans ce cas, tout comme Margot Gerster, qui a rencontré Hillary Clinton promenée son chien dans l'État de New York, juste deux jours après avoir perdu l'élection à Donald Trump.

Gerster a déclaré que c'est  Bill Clinton qui a pris une photo d'elle et de Hillary jeudi après avoir été fortuit de les rencontrer en randonnée avec sa fille de 13 mois, Phoebe, à Chappaqua, New York.
via newcenturytimes
«Hillary Clinton et Bill avec leurs chiens font exactement la même chose que moi», écrit-elle sur Facebook.

"C'était fou, mais étonnant", a déclaré Gerster de courir dans les Clintons, qui possèdent une maison dans la région. «Je prends ma fille randonnée presque tous les jours, donc vous ne vous attendez pas à rencontrer Bill Clinton et Hillary Clinton" deux jours après les élections.
via newcenturytimes
"C'était vraiment agréable de lui parler et de lui dire à quel point c'était agréable pour moi en tant que femme et mère de voter pour elle", a déclaré Gerster, qui avait emmené sa fille pour voter avec elle le jour du scrutin. «Elle n'aurait pas pu être plus gentille ou plus accueillante.
via newcenturytimes
"Je l'ai partagé sur Facebook", a déclaré Gerster. "parce que je trouvais que c'était un moment très encourageant et j'espère que les gens qui ont eu le coeur brisé par l'élection que c'est une sorte de confort - ou du moins met un sourire sur Leur visage pour un moment aussi bref.
via newcenturytimes
«C'est comme ça que je me sentais,» continua-t-elle. «Je ne pouvais pas arrêter de sourire après. Considérant qu'il y avait beaucoup de larmes, il était assez merveilleux d'aller de cela à ceci. "

Ces partisans et les internautes  étaient également heureux de voir que Hillary Clinton souriante et apaisée après une élection rude.

Image principale via newcenturytimes
Advertissement

No comments :