Cette maman commet une erreur en publiant une photo de sa fille sur Facebook. Ce geste devient le pire cauchemar de toute sa vie! Soyez prudent!

Advertissement


Tout le monde a un compte Facebook. Même si les réseaux semblent utiles,il faut tout de même être vigilant.
Une jeune maman a vécu une dès pire scènes qu'un parent peut vivre. La jeune mère a reçu une invitation d’un homme qu’elle ne connaissait et qui voulait faire partie de ses des amis.Comme nous avons l'habitude de le faire, la femme accepte l'invitation de l'homme sans pour autant se préoccuper ou se pose des question sur lui. 
via flickr
Une fois qu'elle l'ait ajouté dans sa liste d'amis,elle n'a plus fait attention et avait presque oublié cet homme. Vue qu'ils n'avaient jamais fait quelques échanges. Malheureusement ce dernier avait accès à  toutes ses informations, à ses photos et à ses publications.

Pour elle, le fait que l’homme voit ses photos n’avait absolument rien de dangereux puisqu’elle ne publiait que quelques photos d’elle et sa petite famille. 
via facebook
Toutefois, voici la preuve que vous devez toujours être prudent : l’homme a enregistré les photos de sa fille dans son ordinateur pour ensuite les télécharger sur un site illégal qui servait de catalogue pour vendre des enfants. 

via facebook
 Son annonce mentionnait ceci : « Petite fillette blonde originaire de France. Seulement 5 000 euros. »

C'est la raison pour laquelle Il faut toujours faire attention à vos actions sur les réseaux sociaux. Un simple petit geste peut s’avérer fatal. 
via facebook
Imaginez que vous allez chercher votre enfant à l’école et qu’on vous annonce que quelqu’un est déjà venu récupérer votre fille. Ce serait le pire cauchemar de votre vie.

Chers parents, soyez prudents et protégez vos enfants!

Image principale via facebook

Advertissement

No comments :