Cette voyante aveugle avait prédit les événements du 11 septembre, avait aussi prédit Des Choses Effrayantes Sur Ces Elections du 2016

Advertissement

Baba Vanga, qui était connu sous le nom de «Nostradamus des Balkans», prédit correctement que le 44ème président serait afro-américain.
Mais il n'est pas clair ce que le Prophète né en Bulgarie - décédé en 1996 à l'âge de 85 ans et qui avait un prétendu taux de succès de prédiction de 85 pour cent - signifiait quand elle a dit que Obama serait aussi le dernier, rapporte Prophécies.
via dailymail
Obama reste techniquement président jusqu'à ce que Donald Trump prête serment le 20 janvier 2017.
Baba Vanga a prophétisé que le 44ème président américain serait noir et qu'il serait «le dernier». Elle a poursuivi en disant qu'au moment de son entrée en fonction,Il y aurait une crise économique spectaculaire.
via dailymail
«Tout le monde mettra ses espoirs en lui pour le mettre fin, mais le contraire se produira; Il va réduire le pays et les conflits entre les États du Nord et du Sud vont s'aggraver ", a-t-elle déclaré.
Cependant, elle a également parlé d'une personnalité messianique, mais a laissé peu d'indices pour aider à reconnaître ce «pacificateur» qui dans ses mots «signera la paix durable».
via dailymail
Vanga aurait fait des centaines de prédictions dans sa vie, y compris qu'il y aurait une «grande guerre musulmane» qui commencerait avec le printemps arabe en 2010.
Elle a prédit que cela aurait lieu en Syrie et arriverait à une conclusion en 2043 avec l'établissement d'un califat avec Rome à son centre.


Elle aurait également prédit les effets du changement climatique il y a 60 ans en prévenant que les calottes polaires fondraient et que le niveau de la mer augmenterait.
Vanga est né dans le village de Strumica au pied d'une chaîne de montagnes dans ce qui était l'Empire ottoman.
via dailymail
On croit qu'elle a perdu la vue pendant la tempête quand elle a été prise dans une rafale féroce de vent et jetée vers le bas sur le sol.

Vanga a ensuite affirmé qu'elle avait la capacité de regarder vers l'avenir et a rapidement développé un «culte» suivant.

Dans les années plus tard, elle est devenue la confiance des riches et célèbres, même avec des chefs d'État et de puissants politiciens du monde entier à la recherche de ses opinions.
via dailymail
Apparemment, ses prédictions ont un taux de réussite de 85%. D’ailleurs, elle en a fait quelques centaines avant de décéder à l’âge de 85 ans, en 1996.
Elle avait entre autres prédit le tsunami de 2004, une crise économique pour le 44e président des États-Unis,  une grande guerre musulmane, qui prendrait fin en 2043, la fin de l’Europe l’année d’après, les effets du changement climatique.

Née dans le village de Strumica, on dit que Vanga a perdu la vue pendant une tempête où le vent l’a soulevée avant de la projeter au sol. Elle a vite monté un petit culte et les plus puissants ont  eu confiance en ses prédictions.

Image principale via dailymail
Advertissement

No comments :