Une jeune maman adresse un touchant message à la belle-mère de sa fille

Advertissement

Le divorce n'est jamais une étape facile pour une famille, et surtout lorsque l'un des parents se remet en couple. Pourtant, une jeune maman américaine vient de montrer que le conflit n'était pas une étape obligatoire. Audrey Nicole a écrit un touchant et inspirant message à la belle-mère de sa fille, Whitney McGraw:
"Je tiens à la remercier énormément parce que quand ma fille va chez son père, elle la nourrit, s'occupe d'elle, lui achète des cadeaux, prend soin d'elle comme si c'était la sienne", écrit Audrey Nicole

"Pourquoi toutes ces mamans sont aussi malveillantes et jalouses envers les autres femmes ? Personne n'a dit que c'était facile d'essayer d'être une mère pour un enfant que vous n'avez pas" ajoute la maman.



"Un enfant peut avoir deux mamans, parce qu'à mes yeux, plus de gens l'aiment, et plus je suis heureuse !", raconte-t-elle. Elle ajoute : "Je ne la mettrai jamais à part, je lui suis très reconnaissante. Les filles, grandissez et focalisez-vous sur le fait d'être une bonne maman sans vous inquiéter de ce qu'il y a sur les comptes Facebook et Instagram de la petite amie de votre ex quand vos enfants sont avec vous"

Advertissement

No comments :