Lorsqu'on voyage, nous ne pouvons pas prendre nos compagnons à quatre pattes avec nous. et dans ce cas on le confie souvent a une personne de confiance pendant quelques jours ou semaines en attendant notre retour.
Or, ce qui est arrivé au petit chien de Jackson Millan, originaire de Sydney en Australie, est le pire cauchemar de tous les propriétaires de chiens.
Via : Buzzfil
Apres 6 semaines au Brésil et il cherche quelqu'un pour s'occuper de son Carlin, C'est par le biais de l'agence Mad Paws spécialisée dans le gardiennage d'animaux qu'il trouve un homme qui semble compétent et digne de confiance. Après une brève rencontre, Jackson est persuadé que ses animaux seront entre de bonnes mains. Ils conviennent d'un tarif et le propriétaire amène Otis et Dobby sur les lieux.
Via : Buzzfil
À son retour, il s'aperçoit qu'il avait bien raison d'avoir peur...
Via : Buzzfil
Otis est gravement blessé : son harnais, qu'il a porté la plupart du temps, s'est enfoncé jusque dans sa chair au niveau du torse.
Via : Buzzfil
La plaie fait 15 cm de long, elle est déjà enflammée et il en émane une odeur de pourrissement.
Via : Buzzfil
Horrifié, Jackson est dans tous ses états. Il décide de prévenir la police, Mad Paws et la Royal Societies for the Prevention of Cruelty to Animals
Via : Buzzfil
Otis n'est pas encore hors de danger : l'infection est grave et nécessite des soins réguliers.
No comments :