Ce que la plupart des personnes ignorent est que porter des soutiens-gorge peut justement avoir des conséquences négatives non seulement sur la beauté de votre poitrine, mais également sur votre état de santé général. Si vous retirez votre "soutif" dès à présent, vous pourrez constater des changements tout à fait inattendus !
Via : Buzzfil
1. Vous augmentez de bonnet
En effet, sans soutien-gorge, les muscles de vos seins travaillent plus pour parer l'effet de la gravité. Bien entendu, ils ne grossissent pas par magie, ils se revigorent naturellement.
2. Vos seins ont une forme plus jolie
Un professeur français a montré qu'au contraire, porter des soutiens-gorge diminuerait la tenue naturelle des seins.
3. Une poitrine en bonne santé
Les soutiens-gorge ne sont pas nécessairement mauvais pour les seins. toutefois en retirant votre soutien-gorge, vous permettez à votre sang de mieux circuler et à vos muscles de travailler correctement et le fait de retirer son soutien-gorge permet d'avoir une hygiène corporelle plus saine.
Via : Buzzfil
5. Les troubles du sommeil disparaissent
Une étude a montré que le port du soutien-gorge la nuit influait sur le rythme du sommeil. En d'autres termes, les femmes concernées dorment moins que les autres. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Via : Buzzfil
6. Vous économisez de l'argent
Un joli soutien-gorge parfaitement adapté à votre poitrine peut facilement vous coûter plus de 60 euros. Vous pouvez, évidemment, vous en procurer pour moins que ça, mais de moins bonne qualité ce qui vous pousse à faire l'acquisition d'un nouveau modèle plus fréquemment utilisé. Une grosse perte d'argent ! Imaginez tout ce que vous pourriez faire avec l'argent économisé !
No comments :