Deux sœurs au destin incroyable. Découvrez ce qu’elles ont en commun

Advertissement

C’est formidable de devenir tata ou tonton! On pourra participer à la vie de ce nouveau venu dans la famille et le voir grandir avec bonheur. 

On peut être très éloigné de ses cousins ou très proche, cela dépend aussi du lien qu’ont nos parents. Pour Katie Struve Morgan et Corey Struve Talbott, les choses sont plutôt simples. Les deux sœurs vivent à Salinas, en Californie, elles ne sont pas loin l’une de l’autre.

 Il y a deux, elles découvraient qu’elles étaient toutes deux enceintes de leur deuxième et troisième enfant. Un grand bonheur mais aussi une vraie surprise comme l’ont raconté à ABC News:

 « Katie, Ma sœur a dit ‘J’ai quelque chose à vous dire moi aussi. Je suis également enceinte et je n’ai rien dit à personne ces deux dernières semaines pour vous faire la surprise en ce matin de Noël’. Je me suis presque évanouie ».
Corey et Katie ont décidé de faire une jolie séance photo pour célébrer et immortaliser cette heureuse coïncidence. 


Via : indiemae_and_ryattrae
Dans leurs robes bleues, elles ont posé pour So Cute Newborn Photography, sans savoir que le 10 août 2016, elles accoucheraient toutes les deux. Leurs filles, Indie et Ryatt sont nées le même jour, dans le même hôpital. 

C’était inimaginable. Corey devait prendre des photos de moi et je ne la voyais pas venir et je me demandais ‘Mais où est-elle passée?’. Et d’un coup elle débarque toute préparée et avec une perfusion et me dit ‘Je suis désolée, je vais accoucher ! Le bébé arrive! ».

 Le 10 août dernier était donc une joyeuse journée pour toute la famille. Les cousines vont fêter leur premier anniversaire! A cette occasion, leurs mamans ont décidé de faire une nouvelle séance photo! 


Via : indiemae_and_ryattrae
Les filles sont magnifiques et leurs mamans ont crée un compte Instagram commun pour raconter le quotidien des deux cousines. On espère que les fillettes seront proches l’une de l’autre , comme leurs mamans !


Via : indiemae_and_ryattrae

Advertissement

No comments :