Elle allaite son bébé lors d'un mariage et s'attire les foudres des internautes !!!

Advertissement

Nous sommes tellement habitués à voir des commentaires négatifs et haineux quand des photos de femmes en train d'allaiter leur bébé publiquement sont partagées sur internet, qu'il est impossible de penser qu'il existe des endroits où allaiter en public est considéré comme normal !

Via: Instagram.
Naomi Jael Covert, une jeune allemande avait posté une photo d’elle-même en train d’allaiter son fils de 10 mois lors d’un mariage. Et en Allemagne, personne ne trouve cela impudique ou irrespectueux. Sa photo à déclenché de nombreux commentaires négatifs lui demandant de se rhabiller sur son post Instagram.

Via: Instagram.
« Ici, en Allemagne, les gens ne se fâchent pas. C’est normal, rien d’impoli ou de mauvais à ce sujet. C’est pour ça que j’ai des seins ! Parce que Dieu m’a donné des seins pour nourrir mes bébés. » Explique Naomi.

Via: Instagram.
Elle a aussi ajouté : « A ceux qui se sont mis en colère à ce sujet, sachez que j’ai aussi nourri mon fils lors de la cérémonie à l’église. Quand vous êtes à un mariage, parfaitement habillée et que votre bébé a faim, et bien, vous vous en fichez et vous le nourrissez

Via: Instagram.
Nous devons à tout prix cesser de sexxualiser l’allaitement de manière à ce qu’un bébé puisse profiter du lait maternel en public et prendre le départ idéal dans la vie. Plus l’allaitement est fait publiquement, moins tabou deviendra-t-il, et les générations futures seront en meilleure santé.

Via: Instagram.
Au final, les soutiens sont beaucoup plus nombreux que les détracteurs. Elle a ensuite déclaré au site Buzzfeed: « Ce n’est pas une affaire d’Etat. Ce ne sont que des seins. Je les ai pour pour pouvoir nourrir mon bébé. » Son mari lui montre aussi son soutien à sa façon sur Instagram:

Advertissement

No comments :