Sheree Psaila est une jeune maman, âgée de 22 ans, elle souffre d'une maladie depuis sa naissance nommée "Arthrogrypose".
Cette maladie est très rare, elle est connue par le dysfonctionnement du système nerveux végétatif et central et permet à la personne touchée de n'avoir aucun os fonctionnel que se soit au niveau des bras ou au niveau des genoux.
Sherre avait des articulations qui fonctionne très mal. Après plusieurs opérations, les médecins lui a conseillé le fauteuil roulant mais Sherre voulait marcher à n'importe quel prix. Finalement, elle a réussi à marcher parce que son rêve était de fonder une famille.
Au cours de ses études, Sheree est tombée amoureuse de Chris qui est atteint d'une maladie héréditaire qui affecte sa colonne vertébrale.Ils se sont mariés en mars 2015, vivaient en pleine amour, ils voulaient vite fait devenir des parents.
Sheree malgré la fausse couche qu'elle a fait, elle n'a pas perdu d'espoir, elle voulait continuer d'essayer pour connaître le sentiment d'une mère.
Finalement, Sheree a réussi de donner naissance à Hayden en très bonne santé et ne souffre d'aucune maladie, vraiment un vrai bébé de miracle!!!
Au début, Sheree n'avait pas la force pour tenir son fils dans ses bras, elle devrait attendre l'aide soignant qui vient tous les jours pour l'aider.
Sheree malgré son handicap, elle a réussi de réaliser son rêve et on souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à cette famille, tout est possible!
Entre prendre soin de son fils et continuer à étudier à Tafe, il semble que son rêve de vivre une vie normale, en dépit de ses handicaps, est devenu réalité.
Advertissement
No comments :