Un homme demande à une prostituée s'il peut la payer avec un œuf cuit,mais il va très vite regretter son geste!

Advertissement

La scène se déroule au  Zimbabwe, une prostitué a frappé un homme sur sa tête avec une bouteille de bière après lui avoir offert de payer pour ses services un œuf dur.Moïse Mushonga, âgé de 28 ans, s'est approché de la jeune femme dans la ville de Mvurwi dans la province de Mashonaland. Tout d'abord, il l'a malmenée, se penchant dans son soutien-gorge et touché sa poitrine.

Ça n’a pas plu à Chipo, 23 ans, pas plus que sa tentative de négociation.Pour ajouter l'insulte à la blessure, il a ensuite essayé de marchander avec son seul atout.
Mushonga lui a dit qu'il venait de dépenser son dernier peu d'argent sur l'achat de deux œufs durs, ce qui coûte 0,25 dollars du Zimbabwe, l'équivalent de moins d'un sou ou un cent.
via dailymail
Malheureusement, il en avait déjà fait assez .Insulté par son attitude, Chipo s 'est mise en colère. Elle l'a frappé avec la bouteille de bière, au visage avant de l'assommer.
Quand il a repris , Mushonga saignait beaucou de sa tête.Il a dit aux médias locaux: 'Elle aurait pu dire non.'Chipo, qui n'a pas été accusé par la police, a dit qu'elle avait simplement senti qu'il avait besoin d'être enseigné une leçon sur le respect.
via dailymail
Plus tôt cette année, le journal Weekend Post de la capitale, Harare, a déclaré que l'économie était si mauvaise que les prostituées avaient réduit leurs prix à 0,8 dollar du Zimbabwe. Ce qui équivaut à une demi-miche de pain.Mais ils dessinent clairement la ligne à un œuf dur.

Image principale via dailymail
Advertissement

No comments :