Un moment très émouvant: Cette maman voit son bébé pour la première fois!! très touchant !!

Advertissement

Katy Beitz est une jeune maman canadienne, aveugle depuis son enfance, elle est âgée de 29 ans. Elle souffre d'une maladie génétique qui lui provoque une dégénérescence maculaire. 
Malgré sa maladie, elle a pu se marier et d'accoucher, mais malheureusement, elle ne pouvait pas voir son petit bébé.
 Via youtube
 Grâce à un dispositif médical très promoteur. Katy a pu bénéficier des lunettes eSigh (un système révolutionnaire et complexe) qui sont équipées d'une petite caméra placée sur la pointe de nez et ont pour objectif de permettre aux aveugles de voir.
 Via youtube
 Katy a pu finalement voir son petit pour la première fois, sa sœur a filmé ce moment très émouvant et très spécial.
 Via youtube
  Katy en pleine émotion "il a les mêmes orteils que mon mari, ainsi que mes lèvres, que mon propre enfant soit le premier bébé que je peux vraiment voir est incroyable;
 Via youtube


mon mari et moi avons pu l'admirer comme tous les autres parents et tomber amoureux de lui". 





Image principale: Via youtube
Advertissement

No comments :