Une femme partage une photo de la nouvelle copine de son ex suivie d'un message qui enflamme le web et fait bouger le monde entier!! Très édifiant!
Lorsqu'un couple ayant de ses enfants, se sépare, les relations seront un peu tendues au moment de la garde partagée des enfants. L'un des parents se joue les protecteurs lorsque la femme ou l'homme fait une nouvelle rencontre.
Les femmes ont parfois du mal à accepter que la nouvelle conquête de son ex s'approche de ses enfants. Pourtant la connaissance de cette nouvelle femme peut contribuer aux bonheurs des enfants.
C'est donc le cas d'Audrey Nicole. Elle n'est plus en couple avec le père de sa fille. Et le papa a une nouvelle amoureuse. Reconnaissante et contente de la bonne relation entre sa fille et la copine de son ex, elle publie ce message sur son compte facebook pour attirer l'attention des couples séparés et qui partage la garde des enfants.
Voyez ce qu'elle a partagé sur Facebook!
«Voici la petite amie du père de ma fille. Elle est adorable! Je suis super reconnaissante envers elle parce que, chaque fois qu'elle rend visite au père de ma fille, elle la nourrit, prend soin d'elle, achète des cadeau et prend essentiellement soin d'elle comme si elle était sa propre fille. Pourquoi est-ce que toutes ces mères agissent de manière méchante et jalouse envers les autres femmes? PERSONNE n'a dit qu'il était facile d'essayer d'être une mère pour un enfant qui n'est pas le sien.
Alors, quand quelqu'un essaie, ne la repoussez pas! Parce qu'elle n'a pas besoin de tout ce drame, elle quittera, et vous serez alors coincée avec la méchante belle-mère. Oui, elles existent! Je les vois partout! Un enfant peut avoir deux mamans parce que, à mes yeux, plus de gens l'aimeront et plus je serai heureuse. Je ne la traiterai jamais comme une étrangère, je suis extrêmement reconnaissante d'avoir cette fille dans ma vie! ❤️❤️❤️ Mesdames, grandissez et soyez une bonne mère. Aimez plus, détestez mois!»
Alors quel est votre avis à ce sujet?
Image principale via facebook
Advertissement
No comments :