Toutes les femmes appliquent leur anti-transparent chaque matin avant de sortir. Ce qui leur permet de réduire la sueur et les odeurs .
Voici 4 astuces qui montrent que vous utilisez mal votre déodorant:
1- Vous utilisez le mauvais produit:
Le bon choix d'un déodorant est devenu une question primordiale, mais il faut tout savoir la différence entre l'anti-transparent et le déodorant. Ce dernier ne bloque pa la transpiration, alors si vous transpirez beaucoup il faut choisir un anti-transpirant vu qu'il contient du chlorure d'aluminium.
Via focus |
Il faut appliquer une couche uniforme de votre produit sur toute la surface de vos aisselles. Si vous en mettez beaucoup trop vous remarquez beaucoup de résidus sur vos vêtements. Si au contraire, vous risquez de vous retrouver à transpirer avant la fin de la journée.
Via focus |
Certains scientifiques pensent que si vous ne changez pas d’anti-transpirant, votre corps arrivera, à un moment à y résister de la même manière qu’il arrive à résister à certains médicaments. Pire encore, votre odorat pourrait tout aussi bien s’être adapté à votre odeur de sueur.
Via focus |
L'idéal c'est d'appliquer votre déodorant le soir avant d'aller dormir.vous laissez le temps au produit de mieux se lier à votre peau, et vous lui permettez de ne pas être évacué par la transpiration .
Via focus |
Image principale: Via focus
No comments :