Cette jeune femme avait une tumeur énorme au visage,mais son apparence actuelle est incroyable! Personne ne s'y attendait!!

Advertissement

Une adolescente indienne peut sourire pour la première fois en 14 ans après que les médecins aient enlevé une tumeur de 2,8 kg de son visage.
La bosse avait augmenté sur la joue de Pinki Kumari de 16 ans depuis qu'elle avait deux ans et demi, la rendant une paria sociale et l'obligeant à abandonner l'école.
Après deux chirurgies échoué, sa famille appauvrie l'a emmenée aux experts qui ont découvert que la tumeur se développait sur sa mâchoire et a enlevé l'os entièrement, le remplaçant par un artificiel.
via dailymail
«Les médecins viennent de me donner un visage nouveau, ils m'ont donné une nouvelle vie,» a dit Pinki, qui peut maintenant poursuivre son rêve de devenir une esthéticienne.

«Je suis vraiment excité à la perspective de retourner à l'école. Je veux rencontrer mes vieux amis et en faire de nouveaux. Je veux mener une vie normale comme tout autre 16 ans.
Pinki, du district de Dhanbad de Jharkhand, a d'abord été sous le couteau quand elle avait six ans, puis à nouveau âgé de 12 ans, mais la tumeur a grandi en arrière les deux fois.
via dailymail
Je ne savais pas ce qui m'arrivait, dit-elle. «Je ne savais pas pourquoi la tumeur a continué à croître malgré les chirurgies.Les médecins viennent de me donner un nouveau visage, ils m'ont donné une nouvelle vie.
via dailymail
«J'ai mis un visage courageux et j'ai continué mes études, même si mes camarades de classe et amis riaient de mon visage défiguré.Il est devenu difficile pour son père Sunil Kumar, qui gagne 400 roupies (£ 4,60) par jour comme tailleur, pour subvenir aux besoins de sa famille de six personnes tout en continuant à payer pour le traitement de sa fille.

 Dans un dernier effort, ils ont fait le voyage épuisant de 1 100 milles de l'Inde orientale au collège médical chrétien à Vellore dans le sud du pays, où les médecins ont assuré que la tumeur de Pinki était traitable.
via dailymail
Pinki a déjà eu du mal à ouvrir la bouche pour manger ou parler et elle ne cesse de parler à ses amis au téléphone.
«Je ne peux pas vous dire combien je suis excité de montrer au monde mon nouveau visage», dit-elle, flanquée de ses parents.«Maintenant, je n'ai plus peur de faire face au monde. Je n'ai pas peur que les gens me dégoûtent des commentaires sur mon visage.
«Je veux retourner à l'école et m'inscrire à un programme de premier cycle dans un collège.

Advertissement

No comments :