Cette jeune maman enceinte fait vivre un enfer à son pauvre bébé encore dans le vendre!! Quelle irresponsabilité!!

Advertissement

Braxton Jones, âgé de six mois, tremble d'une façon incontrôlable après avoir été né à la méthadone - la mère de la drogue que Clorissa utilisait pour se débarrasser de l'héroïne.
Le bébé a été forcé de surmonter les symptômes de sevrage tels que les tremblements et la surdose, et a encore du mal à se nourrir. Il est l'un des plus de 130 000 enfants nés accrochés aux drogues aux États-Unis au cours de la dernière décennie.Clorissa a maintenant été inscrit à un programme d'hôpital pour les mères luttant contre la dépendance à Baltimore, Maryland.
via news
Elle a dit: "Je sais que Braxton m'a sauvé la vie dans le fait que j'ai été capable de rester propre pendant toute ma grossesse et je suis toujours propre en ce moment.
«C'est lui que j'attends avec impatience tous les jours.
Le premier fils de Clorissa, Jacoby, est né à la suite de l'héroïne, et même après l'avoir emmené chez elle, elle a continué à l'utiliser - même en emmenant son garçon pour acheter de la drogue. Elle a perdu la garde de Jacoby avant de découvrir qu'elle était enceinte de Braxton.

Clorissa a dit: «J'étais en travail, dans la salle de bain tirant l'héroïne sur le point d'accoucher de mon enfant.«Rien ne compte sauf pour être élevé. Quand je suis élevé, rien ne compte, je suis très égoïste, je suis égocentrique. "
via news
Les experts en santé ont averti qu'une épidémie d'héroïne et de toxicomanie opioïde traverse l'Amérique - avec les enfants de ses victimes les plus vulnérables.
Beaucoup de bébés diagnostiqués avec une dépendance à la drogue - Syndrome d'abstinence néonatale - ne sont pas signalés, mais la condition peut les faire trembler, lutter pour manger et souvent de la pulvérisation et étouffer pendant les repas.
via news
 Ils peuvent également souffrir des crises d'éternuements, diarrhée sévère et les plus petits stimuli peuvent les faire pleurer - y compris le sourire de leur propre mère.
Aux États-Unis, les hôpitaux doivent aviser les services sociaux lorsque des bébés naissent dépendants de drogues. Mais une enquête de Reuters a trouvé 110 exemples depuis 2010 de décès infantiles qui auraient pu être évités après que les bébés et les mères aient été libérés de l'hôpital. En 2013, 27 000 bébés sont nés dépendants de drogues aux États-Unis, plus de cinq fois le nombre en 2003.
via news
Lauren Jansson, de l'hôpital universitaire Johns Hopkins à Baltimore, a traité Braxton.
Elle a dit: «Si vous ne fournissez pas ces services aux femmes enceintes à un moment où ils en ont besoin, ils n'auront pas accès et ce qui se passera, c'est que vous aurez des femmes malheureuses qui n'ont jamais accès au traitement de la toxicomanie.

Image principale via news

Advertissement

No comments :