Une jeune maman accouche des triplés, mais 2 d'entre elles ont se retrouvent dans une situation inimaginable!!

Advertissement


Les chirurgiens d'un hôpital de Texas ont séparé avec succès deux sœurs de 10 mois nées ensemble sous la taille après une opération de 15 heures. 
Ximena et Scarlett Hernandez-Torres, nés le 16 mai de l'année dernière au Bay Area Corpus Christi Medical Center, ont été rejoints au bassin. Elles ont partagé un côlon et des vessies qui seront maintenant reconstruites.
via dailymail
Le personnel de l'Hôpital Driscoll pour enfants  soigne les filles conjointes depuis qu'elles ont été transférées à l'hôpital de Corpus Christi quelques heures après leur naissance.
Le porte-parole de l'hôpital, Jeff Salzgeber, dit que l'opération d'une heure a commencé mardi matin.Le Dr Haroon Patel dit qu'une équipe de spécialistes a travaillé pendant des mois pour se préparer à la chirurgie.
via dailymail
Le Dr Haroon Patel dit qu'une équipe de spécialistes a travaillé pendant des mois pour se préparer à la chirurgie. Une déclaration de l'hôpital dit que les médecins ont une perspective positive pour le rétablissement des enfants, mais les filles auront besoin de chirurgies supplémentaires à mesure qu'ils grandissent.
via dailymail
Leur sœur triplet identique, Catalina, est née sans problèmes de santé graves.
Les petites filles étaient censées subir la procédure en mars, mais elles ont attrapé une infection respiratoire qui a retardé jusqu'à avril. Leur mère, Silvia Hernandez, 23 ans, a passé les 10 derniers mois à une maison Ronald McDonald proche.
via dailymail
Hernandez et son mari Raul Torres ont découvert trois mois de la grossesse qu'ils avaient des triplets et que deux d'entre eux étaient conjoints.«Depuis qu'ils sont nés, j'ai attendu avec impatience qu'ils soient séparés parce que je veux les tenir séparément dans mes bras et les tenir proches», a déclaré Hernandez plus tôt à CBS.
via dailymail
«Mais plus le jour de la chirurgie est proche, je ne veux pas que cela arrive. Mais bien sûr, je veux qu'il se passe afin qu'ils puissent avoir une vie normale.«Mes filles sont dans les mains de Dieu et sa volonté sera faite. Les filles ont été baptisées samedi à l'hôpital en vue de la chirurgie.
"Je suis nerveux",déclare leur père Raul Torres avant la chirurgie. «J'ai prié beaucoup, chaque jour, même au travail, je pense à eux et penser à la chirurgie. Parfois, je ne peux même pas dormir.
via dailymail
«Au cas où quelque chose arrive comme ça, leur âme peut déjà être avec Dieu, avant que quelque chose de mal ne se produise. Il y a seulement une chance sur 50 millions que les jumeaux conjoints sont nés dans un ensemble de triplés.

Image principale via dailymail

Advertissement

No comments :