Des motards aperçoivent une fillette sur le trottoir, mais en voyant ceci sur sa jambe, ils savent qu'ils n'ont pas une seule seconde à perdre et qu’ils doivent vite appeler la police !

Advertissement

Une mère a enchaînée sa petite fille de 8 ans à un lampadaire, parce qu’elle a raté ses cours, et malheureusement le fait de rater des cours n’est pas une option dans cette famille.
La maman a décidé d’enchaînée sa propre fille par la cheville droite pour assurer qu’elle se souviendrait de cette punition pour le reste de ses jours et pour ne pas rater l’école une autre fois.
Ce sont des motocyclistes qui ont découvert cette fillette dans un stationnement de Kuala Lumpur en Malaisie.
La petite fille porte son uniforme scolaire et son cartable aussi une bouteille d’eau, alors un parmi ces motards a décidé de prendre une photo de la petite fille afin de démontrer aux autres que cette punition est stupide, et c’est triste de voir une petite fille enchaînée contre un lampadaire, c’est vraiment choquant.

Ces motards ont contacté la police et la petite fillette a dit que sa maman reviendrait la détacher et que cette punition était juste parce qu’elle avait fait des bêtises.


Evidemment les policiers ont donc décidé d’attendre son arrivée.
Après 10 minutes la maman arrive et avoue qu’elle a enchaîné sa fille parce qu’elle refuse souvent d’aller à l’école, bien sur la maman ait reçu des insultes mais elle a tenté de se défendre en mentionnant que c’est la première fois et qu’elle voulait juste donner une bonne leçon à sa fille qui a rater ses cours.

Les policiers ont ordonné à la mère de la libérer, et cette dernière va payer la note très chère et elle pourrait passer quelques jours en prison parce qu’elle a accusée de négligence envers un enfant et mise en danger de l’enfant.
Mais finalement ils les ont laissées partir, avertissant la mère de ne pas répéter cette punition.

images vias socialfeed.info
Advertissement

No comments :