Puisqu’il peut être un peu tard pour que les fruits et les salades apportent une lueur sur votre visage, voici un remède naturel que vous pouvez l’utiliser comme alternative au maquillage, et pour avoir une belle peau clair et brillante.
On connait tous que les femmes hongroises sont belles et radieuse, c’est parce qu’elles utilisent les tomates.
Ce puissant remède élimine les cellules mortes de la peau et lui redonne son éclat.
Ingrédients :
Une tomate
Eau de rose
Sucre
Gel d’aloe vera
Farine de riz
Préparation :
1-Couper une tomate en deux et saupoudrer du sucre sur elle pour créer un gommage facial puissant. Avant de l’utiliser sur votre visage, trempez une boule de coton dans l’eau de rose et lavez votre visage avec elle, puis frottez votre visage avec la tomate et le sucre pendant 2-3 minutes, en accordant une attention particulière sur les zones touchées.
2-Desquamez votre visage avec cela pendant 2-3 minutes. Il ouvrira vos pores et éliminera également la couche de peau morte de votre visage.
3-Ensuite, vous devez masser votre visage. Pour cela, il suffit d’ajouter 2 c. à thé de jus de tomate avec 2 c. à thé de gel d’aloe vera, vous pouvez également ajouter l’huile d’une capsule de vitamine E et votre crème de massage est prêt.
4-Massez votre visage avec cela pendant 5 minutes.
5-Ensuite, appliquez-le comme masque sur le visage pendant 15 minutes.
6-Pour cela, prendre 2 c. à thé de farine de riz ajoutez 2 c. à soupe de jus de tomate et quelques gouttes de jus de citron.
7-Ajoutez l’eau de rose si la pâte est trop épaisse pour appliquer.
8-Appliquer sur votre visage, laisser agir pendant 15 minutes, puis rincer à l’eau froide.
La tomate contient de lycopène et ce dernier appartient à un groupe de plus de 600 composés végétaux liposolubles connus sous le nom de caroténoïdes1,2.
L’action antioxydante puissante du Lycopene et sa capacité à défendre votre peau contre les rayons UV sont dues en grande partie à son design moléculaire unique qui est responsable de l’apparence rouge du lycopène et de sa capacité à bloquer la lumière.
No comments :