Pour éliminer les rides du visage et paraître plus jeune, essayez la gymnastique faciale! Magnifique !

Advertissement
Vos muscles faciaux ont besoin d'exercice tout autant que le reste de votre corps. Et les exercices faciaux fonctionnent comme des exercices musculaires réguliers.
Levez vos sourcils aussi hauts que vous pouvez et maintenez-les pendant cinq secondes.
Ouvrez votre bouche aussi large que possible et collez votre langue aussi loin que vous le pouvez et maintenez pendant quelques secondes.
En utilisant vos trois doigts centraux, appuyez sur vos joues et souriez aussi fort que vous pouvez pour élever vos muscles de joue contre vos doigts.
Déplacez votre nez autant que vous le pouvez d'un côté à l'autre.
Soulevez vos sourcils aussi haut que possible, ouvrez les yeux le plus large possible et froncer les sourcils en même temps.
Pliez vos lèvres autant que possible dans la forme d'un "O." Ensuite, changez votre expression en un large sourire. Répétez plusieurs fois.
Asseyez-vous dans une chaise confortable et regardez le plafond. Pliez vos lèvres et collez votre langue aussi loin que possible pour exercer vos muscles du cou.
Bien que vous entendez rarement sur l'exercice de votre visage, il ya une quantité surprenante d'informations sur l'exercice du visage, ou «yoga du visage», comme beaucoup le font référence. Il est parfaitement logique, bien sûr, et beaucoup témoignent de la puissance d'exercer leurs muscles faciaux pour garder leur visage tonique et jeune.
Une alimentation riche en fruits et légumes peut éviter les rides en stimulant les défenses naturelles de votre peau contre les dommages du soleil, par exemple.
Et clairement, boire suffisamment d'eau est essentiel pour une peau saine.
S'assurer que vous êtes bien hydraté aidera également à combattre les rides simplement parce que votre peau sera plus dodue et élastique.
La plupart des recommandations appellent à répéter chaque exercice 10 fois, au moins deux fois par semaine, pour des résultats remarquables.

Pour éliminer les rides du visage et paraître... par LESTMG
Advertissement

No comments :