Tous les matins ce père se glisse dans la chambre de sa fille endormie. Ce qu’il fait ensuite va vous bouleverser!

Advertissement
Une adolescente australienne très mal dans sa peau. La jeune fille souffre d’une anorexie particulièrement sévère.
Lorsque Gemma Walker a été diagnostiqué avec l'anorexie mentale et la boulimie âgée de 14 ans, les médecins ont averti qu'elle mourrait sans traitement.
L'adolescent pesait une minuscule pierre 4.5 obligeant ses parents dévastés à envisager des soins palliatifs.

Au cours des sept années suivantes, elle a été admise à l'hôpital à trois reprises avec un service d'urgence et deux aides psychiatriques et de réalimentation à long terme.
Maintenant 22 ans, Miss Walker a affiché des images horribles et ceux qui montrent sa récupération remarquable pour célébrer six mois d'être bien.
Elle espère que, en partageant les photos choquantes de sa forme squelettique et son retour à la santé, elle inspirera d'autres personnes luttant contre les troubles de l'alimentation.
«C'est difficile pour moi de regarder en arrière les photos, pas tellement comment j'ai physiquement regardé, mais plus encore les sentiments», dit-elle.
«Je regarde chaque photo et je me souviens exactement de ce que je ressentais, ou de ce qui se trouvait derrière cette photo.
«Je me sentais engourdi, les jours se fondaient l'un dans l'autre et je souhaitais chaque jour, en espérant que je voudrais juste passer paisiblement dans mon sommeil. Ma famille et moi étions prêts à me laisser passer.

Son père Steve a révélé voir des photos de sa fille à son pire apporte la douleur et l'angoisse constante qu'il a vu.
«C'étaient les années les plus dures et les plus terrifiantes de notre vie, la vérifiant chaque matin pour voir si elle respirait encore, pour voir si son cœur faible battait encore», dit-il.
«Certaines nuits, nous nous asseyions sur le sol près de son lit, juste pour être avec elle, il n'y avait rien d'autre que nous puissions faire.


Mlle Walker, de Gold Coast, en Australie, était sévèrement déprimée tromperait les médecins pour penser qu'elle gagnait du poids en portant des poids gymnase et a commencé à l'automutilation pour faire face à la douleur.
Et quand elle a pris des mesures pour récupérer, elle a constaté qu'elle a lutté avec la frénésie alimentaire et a souffert de syndrome de réalimentation.

L'adolescent désespéré consommerait 6500 calories en seulement 20 minutes, ce qui provoquerait des excréments et des hallucinations.
«Mon rétablissement a été très traumatisant», dit-elle.
Mon gain de poids a été très rapide. En moins de sept mois j'ai mis sur 40 kilogrammes, tripler mon poids corporel, cependant j'étais à mon plus mauvais mentalement.
«Les gens croyaient que j'étais meilleure parce que j'avais l'air plus sain que quand j'étais anorexique.

«Les pulsions alimentaires ont duré près de 18 mois, c'était une 360 complète à partir de règles obsessionnelles strictes à la perte totale de contrôle.
Mlle Walker crédite ses parents et son partenaire de soutien pour l'aider à défier les chances.
Son père l'a même encouragée à écrire une «lettre au revoir» à l'anorexie.

L'enveloppe a été assise dans son tirage au bas pendant six ans jusqu'à Décembre 2014, quand elle était enfin prête à lâcher prise.
Elle a maintenant mis en place sa propre entreprise de soins de la peau et de cosmétiques, et regarde vers l'avenir.
Elle a dit: «Mon partenaire a été un soutien incroyable et est honnêtement la raison pour laquelle je suis encore vivant.

Photos via : instagram

Advertissement

No comments :