10 photos fabuleuses d'ascendants qui ont du mal avec la technologie

Advertissement

En général, les grands-parents sont plutôt dépassés par les nouvelles technologies. Parfois, ils ont même une interprétation très personnelle et créative de leur usage. En tous les cas, on craque devant ces photos de grands-parents complètement perdus devant les smartphones, ordinateurs portables et autres tablettes !

1. Le selfie le plus lent au monde, reçu par courrier postal.
Via ; Je t'aime maman 
ma grande-mère m'a envoyé sa photo par la poste. Le message photo le plus lent .

2. Allô ? Je t'entends pas très bien...
Via ; Je t'aime maman 
 Quand la grande-mère ne peut pas vous entendre au téléphone

3. Peut-être qu'un écran plus grand s'impose...
Via ; Je t'aime maman 

Vous aurez besoin d'un écran plus grand

 4. Quand Mamie zoome sur le smartphone.
Via ; Je t'aime maman 
 Ma grand-mère de 90 ans du Japon, nous montre comment elle zoom avec un iPhone.

5. C'est un smiley qui rigole, tu dois arrêter de l'utiliser sur Facebook quand l'animal de quelqu'un est mort.
Via ; Je t'aime maman 
 6. Trop moderne la grand-mère .
Via ; Je t'aime maman 

Ma grand-mère obtient une très haute technologie ces jours-ci ...
 7. La mamie de ma petite-amie a pris mon iPad pour une planche à découper.
Via ; Je t'aime maman 

La grande-mère de ma petite amie pensait que l'iPad était une planche à découper

8. Quand Mamie vous montre ses sites Internet préférés.

Via ; Je t'aime maman 

Donc, aujourd'hui, ma grande mére m'a montré quelques-uns de ses sites favoris
 9. Ah, il est encore 10h24?
Via ; Je t'aime maman 
Ma grande mère m'a demandé de réparer son téléphone car "l'horloge extérieure montre toujours le mauvais moment".
 10. Une télécommande simplifiée pour Mamie.

Via ; Je t'aime maman 

Ma grand-mère s'est plainte que sa télécommande était déroutante, donc je l'ai réparé pour elle.
Advertissement

No comments :