Ce qu'il fait sortir de sa peau est horrible !! Âmes sensible s'abstenir

Advertissement





Âmes sensible s'abstenir


Je suppose, que vous vous demandez comment est-ce que sont formées ces pierres de kératine? Eh bien, je n’ai pas beaucoup d’idée à ce propos et parce que je ne suis pas trop enthousiaste à l’idée de le savoir. Mais, comme je suis un amateur de: « casse-boutons », j’aimerais avoir un aperçu de son extraction. Aviez-vous dit que, c’était également incroyable pour vous aussi de le voir? Oh, alors, probablement, vous vous inscrivez également dans ma catégorie, et c’est toujours « encore, plus amusant ».
Profitez de cette impressionnante vidéo sur l’extraction du kyste le plus fougueux du monde et faites-en étalage au monde entier qui a également cette étrange obsession des boutons.


Avertissement: Cette vidéo est un rappel humble pour vous aider à maintenir quotidiennement votre hygiène personnelle de façon saine. Dans l’élément ci dessous, il y a des images choquantes pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Jetez un œil à ce petit bout de pierre ombilicale qui est principalement composée de la kératine et du Sebum.

Ce qu'il fait sortir de sa peau est horrible !!!!



Advertissement

No comments :