Elle collectionne des bébés en silicone pour remplacer son fils décédé !

Advertissement


Carolynne Seiffert est une Américaine qui vit dans le New Hampshire, aux États-Unis. Un jour de cet été, elle va faire ses courses au supermarché du coin comme d’habitude. Elle se gare sur le parking et entre dans la grande surface.

Pendant ce temps, plusieurs personnes passent devant sa voiture et s’aperçoivent qu’il y a un bébé sur la banquette arrière. Le nouveau-né est enveloppé dans une couverture blanche et a un biberon de lait près de lui. Il fait très chaud ce jour-là et le bébé est en plein soleil. Les passants appellent immédiatement la police pour sauver le petit.

Via ; Je t'aime maman 


Lorsque les policiers arrivent, ils découvrent l’enfant immobile à l’arrière du véhicule. Ils ne perdent pas une minute et brisent la fenêtre arrière pour en extraire le bébé qui ne semble plus respirer. L’un des officiers se met à lui faire du bouche à bouche. Mais quelque chose n’est pas normal, le bébé est étrange.

Et pour cause il s’agit d’un bébé en silicone ! Le policier qui a tenté de réanimer le faux bébé est stupéfait et n’en revient pas. Il s’est fait duper par une poupée. Pourtant il aurait juré que c’était un vrai. En fait, Carolynne a perdu son fils il y a quelques années et depuis elle collectionne des poupées hyper-réalistes appelées reborn. Elles peuvent couter jusqu’à 2000$ et pour Carolynne c’est une façon de faire le deuil de son fils. Elle en a plus de 40 et les emmène partout avec elle. Ce jour-là, elle a emmené sa poupée, baptisée Ainsley, faire les courses et tout le monde s’est fait duper par le réalisme du jouet.


Via ; Je t'aime maman 

Lorsque Carolynne voit ce qui s’est passé sur le parking, elle est très gênée. Mais le policier qui a brisé sa vitre ne lui en tient pas rigueur vu son histoire et décide même de lui rembourser les dommages causés à la voiture. Cette femme qui a perdu la chair de sa chair fait ce qu’elle peut pour continuer à aller de l’avant dans la vie. Ses poupées sont un vrai réconfort et lui apportent une présence au quotidien.

À partir de maintenant, Carolynne collera un autocollant sur sa voiture pour préciser aux passants que le bébé qui se trouve dans son véhicule n’est qu’une poupée, afin que ce genre d’incident ne se produise plus. Heureusement plus de peur que de mal dans cette histoire. Carolynne est tombée sur un policier très compréhensif. Espérons qu’elle retrouvera la paix !


Advertissement

No comments :