À quoi ressemblent aujourd’hui les stars des années 80 ?

Advertissement


Les années 80 représentent la décennie des has-been d’aujourd’hui ! Beaucoup de stars furent de vraies comètes. Un jour, elles étaient plus célèbres que Kim Kardashian et l’autre elles redevenaient anonymes. Voici un TOP nostalgique qui devrait rappeler à votre mémoire quelques visages emblématiques de votre enfance. Certains sont complètement tombés dans l’oubli et d’autres attisent encore les foules enragées ! En tout cas, c’est l’occasion de raviver quelques souvenirs…

1/ Desireless

L’interprète de Voyage Voyage est toujours aussi excentrique !

Via : Je t'aime maman


2/ Fifi Brindacier / Inger Nilsson

 Le temps passe si vite depuis 1969

Via : Je t'aime maman

3/ Richard Dean Anderson

De MacGyver à Stargate SG1, en voilà un qui a traversé les décennies !

Via : Je t'aime maman

4/ Ma sorcière bien aimée !

 La petite princesse de Tabatha a bien grandi ! Erin Murphy est une grande grande fille maintenant.

Via : Je t'aime maman

5/ Caroline Loeb

La chanteuse serait toujours aussi déjantée, et elle préfère toujours La Ouate !

Via : Je t'aime maman

6/ Laura Ingals / Melissa Gilbert

Il est loin le temps de la prairie fleurie et de la méchante Nelly Olsen !

Via : Je t'aime maman

7/ Corin Nemec

La star, Parker Lewis en personne dans la série “Parker Lewis ne perd jamais”.

Via : Je t'aime maman

8/ Marthe Keller

Elle était Kristina ou encore “Princesse de Kurlande” dans la Demoiselle d’Avignon en 1972.

Via : Je t'aime maman

9/ Henry Thomas

 Eliott n’a plus du tout peur des aliens maintenant et il est devenu plutôt pas mal !

Via : Je t'aime maman


10/ Pierre Richard

 Pas de panique, le fameux Grand Blond, est toujours vivant et se porte bien à 82 ans.

Via : Je t'aime maman

11/ Patrick Puydebat

Tout juste une ou deux rides au coin des yeux et quelques discrets cheveux blancs. Le comédien phare d’Hélène et les garçons, aujourd’hui à 45 ans est toujours apprécié par le public.

Via : Je t'aime maman

Advertissement

No comments :