Des conseils Pour mamans et futures maman, famille, minceur, bébé, psychologie, relations, Amour, enfants, Ados, Santé etc Créé par Nathalie T, sa motivation est de donner la Joie, L'information, Les conseils aux mamans solos, les motiver et les accompagner durant les moments difficiles de maternité. Nos conseils vous aident à commencer une nouvelle vie ou améliorer la vie actuelle. Vous profiterez également des réponses de nos experts aux questions posées par les mamans de France.
Cette maman écope une lourde peine pour avoir injecté des excréments à son fils atteint d'une leucémie!
Advertissement
Un jeune garçon âgé de 15 ans d'Indianapolis souffrait d'une maladie très grave nommé "la leucémie", il avait plusieurs infections inexplicables qui retardaient son traitement. Cette situation est à cause de sa mère.Elle qui ajouté des matières fécales dans son injection intraveineuse au cours de ses traitements. Les policiers ont été appelés à l'hôpital Riley pour enquêter sur les mauvais traitements infligés aux enfants le 17 novembre.
Alors, le personnel de l'hôpital leur a informé que l'enfant a reçu sa premier étape de chimiothérapie pour la leucémie en septembre. Par la suite jeune garçon est rentré à la maison en très bonne santé.Mais quelques jours après, il est retourné à l'hôpital parce qu'il avait de fortes fièvres, de la diarrhée et vomissait presque tous les jours.
Le personnel a affirme que ses symptômes se sont agavés. Il a fallu ce qui lui faire plusieurs chirurgies afin de changer sa ligne veineuse centrale. Il a passé 18 jours à l'unité de soins intensifs. C'est grâce aux tests sanguins qu'ils ont découvert la présence de micro-organismes, ce qui a poussé les employés de l'hôpital de placer une vidéo de surveillance dans sa chambre. Et là c'est la grande surprise!!
la vidéo a très bien montré que c'est la mère qui lui ajoutait des excréments à travers une seringue. Tout simplement pour que son fils soit transférer vers une autre unité afin de bénéficier de meilleurs traitements.
Les médecins disaient que le garçon aurait pu mourir en raison du retard prolongé dans la thérapie. Mais, heureusement maintenant son état s'est beaucoup amélioré.
No comments :