Finalement! Le vaccin contre le diabète a été officiellement annoncé

Advertissement

Les cas de tuberculose ont été abaissés grâce au vaccin qui a été utilisé depuis plus de 100 ans.
C'est sûr et aujourd'hui, il est également utilisé pour le traitement du cancer de la vessie. Lors de la 75e session scientifique de l'American Diabetes Association a été annoncée que sur 150 personnes qui ont des problèmes avancés de diabète de type 1 recevront le vaccin par la FDA et pour voir les résultats.

Le système immunitaire détruit les cellules qui produisent de l'insuline lorsqu'il existe un diabète de type 1, ce qui signifie que le corps n'est pas capable de produire suffisamment d'insuline. Les cellules qui produisent ces problèmes sont connues sous le nom de cellules T et les cellules T seront éliminées avec l'aide de ce vaccin. Les patients qui ont reçu le vaccin ont augmenté une substance connue sous le nom de facteur de nécrose tumorale dans leur corps et qui a entraîné la destruction des cellules T qui constituaient la raison de l'insuffisance d'insuline dans le corps.

Via ; Je t'aime maman 
Dans une étude antérieure, les patients ont reçu le vaccin contre la tuberculose deux fois par mois et les résultats ont été que les cellules T ont été complètement éliminées et que, dans certains cas, les gens ont commencé à sécréter leur propre insuline.

Le directeur du Massachusetts General Hospital Immunobiology Laboratory à Boston, la Dre Denise Faustman est très satisfaite des résultats obtenus par le vaccin.


La Dre Denise a déclaré vouloir adopter un schéma capable de traiter le diabète de type 1 même s'il est dans ses stades avancés, de sorte qu'ils vont travailler avec des patients qui s'occupent de cette maladie pendant de nombreuses années. Leur objectif est de faire une réponse thérapeutique durable. Une nouvelle étude sera faite semblable à la dernière, où les personnes âgées de 18 à 60 ans recevront le vaccin deux fois par mois et après cela une fois en 4 ans.

Les effets du BCG (Bacillus Calmette-Guerin) sur les enfants atteints du diabète âgés de 5 à 18 ans ont été testés et il a montré que le vaccin BCG ne conserverait pas la fonction des cellules bêta et qu'il n'augmenterait pas le taux de rémission chez les enfants.
Advertissement

No comments :