Tout le monde cherche un beau sourire sain et naturel, mais des enfants partout dans le monde sont entrain de perdre leurs dents à cause d'un produit que nous avons tous dans notre frigo.
Dernièrement, un grand nombre d'enfants se retrouvent dans un cabinet dentaire et qui sont obligé d’arracher leurs dents à un âge précoce suite à des graves complications dentaires.
Chaque année, environ 35 000 enfants de moins de 12 ans arrachent leurs dents à cause du danger toxique des boissons gazeuses sucrées et d'une alimentation sucrée excessive.
Un dentiste en new-Zélande, le Dr Rob Beaglehole raconte une histoire où il a arraché onze dents d'un enfant de 3 ans à cause d’une dépendance aux boissons gazeuses.
normalement, les enfants perdent naturellement leurs dents à l'âge de 6 ans, mais il est terrible qu’un enfant perde ses dents dés son plus jeunes âge à cause des aliments sucré et cela peut créer des perturbations psychiques à l’enfant en trouvant des difficultés à manger correctement de s’isoler et refuser de communiquer à l’entourage et peut même créer des problèmes à l'avenir.
Il est important de faire attention à ce que les enfants mangent et surtout les boissons gazeuses, c’est un produit toxique et destructeur non seulement pour les dents mais pour le corps tout entier.
No comments :