Il drogue sa femme pour une raison étonnante…

Advertissement

Via : Je t'aime maman


La drogue est un péché, tout le monde le sait ; et encore plus quand c’est utilisé sur les autres volontairement, juste pour obtenir le calme !

On entend déjà venir tous les détracteurs des jeux vidéo, et de fait : une telle anecdote donne un argument de plus à défendre ! Un jeune Allemand a été jugé tout récemment pour avoir drogué sa femme à son insu alors que cette dernière rentrait du travail.

La raison qu’il a invoqué pour avoir commis cet acte ? Il voulait simplement passer la soirée à jouer aux jeux vidéo, plutôt que de passer du temps avec elle !

Sympa le petit ami, qui a écopé d’une peine qui lui coûtera quelques centaines d’euros !

Le mari modèle ne serait pas Allemand ?

On plaisante bien sûr, il ne s’agit pas là de faire des généralités. Mais l’anecdote de ce jeune homme de 23 ans a de quoi faire sourire !

Alors que sa femme retrait complètement épuisée du travail et souhaitait simplement passer un peu de temps avec son compagnon, ce dernier qui était sur sa console, en ligne avec des amis, n’a rien trouvé de mieux à faire que de verser 4 à 5 gouttes de sédatif dans le thé de la jeune femme, qui s’est endormie en quelques instants et a continué à ressentir les effets du produit toute la journée suivante.

Rongée par le remord, le jeune homme a fini par lui révéler le fin mot de l’histoire, qui n’a pas du tout plus à sa femme qui a immédiatement porté plainte, et à raison : même si l’acte n’était pas motivé par un désir maléfique, il s’agit tout de même d’une agression délibérée, qui pourrait avoir de graves conséquences.

Selon 20minutes, le tribunal s’est prononcé, et le garçon a dû reverser 500 euros à sa victime, qui s’est éloignée de lui, cela va sans dire !

Les jeux vidéo à nouveau au cœur d’une polémique

Cette affaire a évidemment relancé l’éternel débat qui tourne autour des jeux vidéo, afin de savoir si oui ou non ils peuvent avoir un effet néfaste sur la santé.

Alors qu’elle n’est pas à dissocier de toutes les autres activités propres au divertissement : évidemment, n’importe quelle activité peut, sous certaines conditions et envisagée de manière extrême, devenir dangereuse.

Il ne faut pas oublier que le jeu vidéo a également énormément à offrir, et a déjà été plébiscité pour ses facultés à guérir certains troubles de l’attention par exemple. Ne diabolisons pas un média qui a tant de choses pour lui !
Advertissement

No comments :