L’évolution du Visage des Bogdanoff de leur Enfance à nos jours !!

Advertissement


Les frères Bogdanoff n’ont pas toujours eu ce visage et ce physique ! Leur apparence a subi une véritable transformation et pourtant il y a 30 ans ils étaient vraiment beaux gosses !

Igor et Grichka Bogdanoff ont véritablement été connu à la Télévision où ils réalisaient des émissions scientifiques sur le monde et l’univers. C’est les zones d’ombres autour de leur véritable histoire et de leur passé qui encore aujourd’hui nous font nous poser des milliers de question sur leurs origines…

Découvrez les 10 photos de L’évolution du Visage des Bogdanoff de leur Enfance à nos jours, ainsi que des explications sur la maladie qui les touche :

1. Les Bogdanoff dans leur enfance

Via : jesuisfrancais

Les frères Bogdanoff sont nés en 1949 après la seconde guerre mondiale, et à l’époque ils avaient de véritables gueules d’ange. Ces deux enfants aux cheveux longs sont nés d’un père russe et d’une mère Comtesse d’Ostasenko. Ils ont donc grandi dans la noblesse et ne manquaient de rien !

Cependant ce ne sont pas leurs parents qui les ont élevés mais leur grand-mère maternelle qu’ils surnomment Istène jusqu’à l’âge de 9 ans. C’est dans le château familiale de Saint-Lary en France qu’ils résidaient.

2. De beaux jumeaux plutôt intelligents !

Via : jesuisfrancais

Igor et Grichka savent déjà parler 12 langues différentes à l’âge de 14 ans ! A l’âge de 15 ans ils savent déjà piloter des hélicoptères avec plus de 4000h de vol aujourd’hui. 

En plus de cette passion pour tout ce qui vol ils ont aussi appris à jouer très rapidement du piano. Ils auraient également obtenu leur baccalauréat avant de souffler leur 16ème bougie. 

Mais ce qui va particulièrement les intéresser c’est l’astronomie dont ils ont fait l’objet principal de leurs recherches et le sujet de prédilection de leur carrière.

3. Les débuts à la TV

Via : jesuisfrancais

Les frères Bogdanoff ont 27 ans en 1976 et publient leur premier livre « Clefs pour la science-fiction ». C’est leur premier ouvrage dédié à l’astronomie et l’astrophysique. 

Mais publier un livre ne leur suffisait pas, ils voulaient gagner en renommée beaucoup plus rapidement. C’est pourquoi ils ont eu le culot de contacter directement la direction de TF1 pour parler de leur livre, et ça a payé !

Dès le lendemain ils sont invités sur le Journal Télé de 13h sur TF1 avec comme présentateur Yves Mourousi. Leur prestation s’est faite remarquée et ils décrochent une proposition de contrat dans lequel ils présenteront « Robots et Extraterrestres » dans l’émission Bon Appétit. 

4. Le début de la notoriété

Via : jesuisfrancais

Après des débuts remarqués et des téléspectateurs sous le charme des Bogdanoff c’est Antenne 2 qui signe un contrat avec les jumeaux en leur proposant leur propre émission de science-fiction « Un sur Cinq ». 

Mais TF1 n’a pas voulu laisser s’échapper les deux vedettes et décide de les garder sur leur chaîne en leur proposant un programme TV qui sera appelé « Temps X ». Les deux frères ont alors 30 ans !

5. Une émission à succès

Via : jesuisfrancais

De 1979 à 1987 les frères Bogdanoff animent Temps X, une émission qui va vous parler de la possible existence d’extraterrestres et d’OVNI, tout comme des sujets scientifiques plus sérieux. 

Ce que l’on retiendra c’est la mise en scène futuriste et avant-gardiste de l’époque qui a séduit tous les téléspectateurs. Les jumeaux sont habillés en combinaisons digne de Star Trek dans un décor de vaisseau spatial.

6. Ils réussissent à inviter des célébrités

Via : jesuisfrancais

Avoir sa propre émission sur TF1 c’est aussi l’occasion rencontrer des célébrités comme Franck Dubosc qui joue alors volontiers le pilote de vaisseau. Ou bien encore l’écrivain Frédéric Beigbeder âgé de seulement 13 ans et à qui on demande son opinion sur des sujets liés à l’univers. 

A travers cette émission ils vont également faire la promotion de films de science-fiction à succès de l’époque comme : Star Trek, Doctor Who, Cosmos 1999, Le Prisonnier, La Quatrième Dimension, Au-delà du réel, Les Envahisseurs.

7. Attaqués sur leur crédibilité

Via : jesuisfrancais

Les Bogdanoff ont subi de nombreuses critiques quant à la véracité des sujets scientifiques qu’ils présentaient. En effet malgré le fait de présenter de véritables innovations et avancées scientifiques comme l’arrivée du téléphone portable ou encore la future existence d’Internet, les chercheurs du monde entier remettent alors en causes toutes les thèses avancées par les jumeaux. 

C’est sans doute leur fascination pour des sujets de science-fiction moins sérieux qui a fait de l’ombre à leur véritable intelligence d’astrophysicien et de scientifique. Ils sont alors montrés comme de véritables amateurs ne sachant pas de quoi ils parlent, doublé de charlatans.

8. Un virement de situation

Via : jesuisfrancais

Igor et Grichka ont tout simplement décidé de mettre fin à leur contrat avec TF1 pour reprendre leurs études. C’est en 1990 à l’âge de 41 ans qu’ils mettent un terme à leur carrière d’animateur vedette afin de préparer un doctorat sur La Cosmologie primordiale à l’université de Bordeaux 1.

9. Une transformation physique remarquée

Via : jesuisfrancais

On les aurait presque oubliés après 9 ans d’absence des plateaux TV, mais leur grand retour sur le devant de la scène a été fracassant. Sous nos yeux ébahis nous voyons les Bogdanoff de retour à la télévision avec un visage complètement transformé ! 

Leur visage est difforme, avec un menton très long, un grand front avec des cheveux bouclés bien haut sur leur tête…on ne les reconnait plus !

10. L’utilisation de la chirurgie

Via : jesuisfrancais

Les frères Bogdanoff n’ont pas choisi cette transformation, en effet c’est une maladie appelée « Acromégalie » qui les a touchés. Il s’agit d’une tumeur bénigne qui a la particularité de sécréter beaucoup plus d’hormones de croissance qu’une personne normale, ce qui a comme effet d’accroître la taille de leurs os : pommettes, arcades sourcilières et menton. 

Ils ne parlent pas beaucoup de leur maladie et cultivent un certain mystère. Ce que l’on sait par contre c’est qu’ils ont eu recours à la chirurgie esthétique afin de gommer les imperfections disgracieuses de leur visage.

11. D’autres cas d’Acromégalie recensés dans le monde

Via : jesuisfrancais

Les frères Bogdanoff ne sont pas les seuls au monde à être touché par l’Acromégalie. D’autres personnes connues ont exactement les mêmes symptômes. Dans tous les cas ils en ont fait une force plutôt qu’une faiblesse, et s’en servent comme un atout dans leurs carrières respectives : André the Giant (catcheur et acteur français), et Matthew McGrory (acteur américain)

Via : jesuisfrancais

Advertissement

No comments :