Le top 15 des illustrations de la vie de tous les jours avec Une femme !!! à voir en images.

Advertissement


Cet Artiste Yehuda vous propose les meilleures illustration de votre vie au quotidien...

L’artiste Yehuda Devir est un illustrateur qui nous vient de Tel-Aviv, Israël. Ses divines illustrations portent généralement sur le quotidien qu’il partage avec sa compagne. À l’aide d’une maîtrise excellente en graphisme et d’un humour bien huilé, Yehuda nous transporte dans son univers et c’est plutôt pas mal !

C'est grave ça !




1. Arrêtez de mater mon mec !

Via : twitter

2. Ses caresses magiques

Via : twitter

3. On va être à la bourre ! / Je suis prête, j'ai juste à mettre mes chaussures

Via : twitter

4. Les jours d'épilation

Via : twitter

5. Chéri ... Je n'arrive pas à dormir

Via : twitter

6. L'homme-oreiller

Via : twitter

7. Encore 5 minutes, t'es bouillant !! / Chérie, je dois aller au taf ...

Via : twitter

8. Devine quel jour on est ? / Mardi ?

Via : twitter

9. Ferme tes yeux chéri, ça risque d'être trash !

Via : twitter

10. Selfie !

Via : twitter

Advertissement

No comments :