Tous les gens doivent aller aux toilettes de temps en temps, certains plus souvent que d’autres. Mais pourquoi les hommes passent-ils tant de temps dans les toilettes? Selon le site norvégien KK, beaucoup de femmes sont embêtées par le temps que passe leur mari aux toilettes.
Via : espritsciencemetaphysiques |
Mais l’explication est assez simple: aller aux toilettes est synonyme de solitude.
Via : scarymommy |
– Dans une famille, il n’est pas acceptable d’aller au garage ou de verrouiller la chambre quand cela est jugé approprié. En allant aux toilettes, vous assurez vos objections. Puisque personne ne décide quand il est approprié d’aller aux toilettes ou combien de temps y rester, c’est une liberté individuelle, dit la thérapeute familiale Trine Huseby à KK.
Elle continue d’expliquer que la solitude est quelque chose dont tout le monde a besoin, en particulier dans une situation familiale. Et c’est pourquoi les hommes s’asseyent aux toilettes plus longtemps que les femmes, ce qui signifie que peut être les hommes ont plus besoin de prendre le temps d’être seuls.
Via : monsieurlepsy.wordpress |
Le fait d’aller aux toilettes devient simplement plus que de libérer les forces naturelles – cela devient un refuge dans la maison où il est possible de se détendre et de mettre de côté la vie de tous les jours. Pour être honnête, les toilettes sont pratiquement le seul endroit où vous avez au moins la chance d’être complètement seul.
Via : topito |
Est-ce quelque chose qui s’applique à votre partenaire?
No comments :