une mére ouvre la bouche de son fils , ce qu'elle y retire est alarmant !!

Advertissement

Se ronger les ongles est une bien mauvaise habitude, et cette mère qui a publié cette vidéo ne fait que le prouver.

Sara Guidry de Louisiane a retiré 27 bouts d’ongles des gencives de son petit garçon avec des pinces à cils !

« Kale nous conserve toujours en alerte. En regardant dans sa bouche, j’ai vu quelque chose de blanc dans ses gencives. J’ai pris une pince à cil et ai tiré. Ça ressemblait à un ongle.

J’ai continué et en ai retiré quatre autres. J’ai alors trouvé un autre endroit dans sa bouche, d’où j’en ai retiré 27. OUI, 27 !

Le dentiste n’a jamais rien vu de tel. On pense que Kale se ronge les ongles et joue avec les morceaux dans sa bouche. Il les pousse vers son palais, l’ongle s’insère dans la peau et va dans une poche entre ses dents de lait et ses dents permanentes.

Ne laissez pas vos enfants ronger leurs ongles ! »


la MÈRE OUVRE LA BOUCHE DE SON FILS, et retire... par LESTMG
Advertissement

No comments :