Maman refuse de renoncer à son bébé handicapé avec «un faible niveau d'intelligence»...regardez ce qu'il est maintenant!!

Advertissement

Lorsque Zou Hongyan l'a accueillie uniquement au monde en 1988, les complications de naissance terribles l'ont laissé handicapé pour la vie avec une paralysie cérébrale. Les médecins de sa province natale de Hubei l'ont encouragée à l'abandonner, un avis que même son mari a partagé, car ils croyaient que le garçon mènerait une vie misérable et sans valeur. Zou, cependant, a rejeté leurs revendications, a divorcé du père de son enfant et lui a fait sa mission de vie pour traiter et soutenir son bébé quand personne d'autre ne le ferait.


Zou a travaillé au moins 3 emplois simultanément pour soutenir sa petite famille, y compris la formation protocolaire et les ventes d'assurance, et a joué à son fils des jeux stimulant le cerveau pour stimuler ses sens et construire les bases de son intelligence. 


Elle lui a même appris comment utiliser les baguettes quand ses mains rigides pouvaient à peine les saisir. "Je ne voulais pas qu'il ait honte de ces problèmes physiques", a-t-elle déclaré à South China Morning Post. "Parce qu'il avait des capacités inférieures dans de nombreux domaines, je lui étais assez sévère pour travailler dur pour rattraper ses difficultés."


29 ans plus tard, ce même garçon - Ding Ding - est diplômé de l'Université de Pékin avec un baccalauréat en sciences et en génie de l'environnement. Depuis récemment, il est également étudiant en droit de Harvard. Nous ne pouvons qu'imaginer à quel point cette mère travailleuse est fiere de la progression incroyable de son fils, et combien Ding Ding doit être reconnaissant envers son plus grand cadeau qui est sa maman.


Advertissement

No comments :