Le gain de poids et les problèmes de ménopause peuvent commencer à se produire pendant la périménopause lorsque les hormones féminines commencent à diminuer, environ 10 ans avant la fin de la période. La ménopause se manifeste généralement entre 45 et 55 ans. L'âge moyen de la ménopause dans les pays occidentaux est de 51 ans.
Heureusement, le gain de poids de la ménopause n'est pas inévitable - vous pouvez surmonter le gain de poids de la ménopause avec un exercice approprié pour remettre votre corps en forme et améliorer votre santé et votre forme physique aussi.
Lisez la suite pour savoir comment surmonter le gain de poids de la ménopause avec l'exercice:
Qu'est-ce qui cause le gain de poids de la ménopause?
La diminution des œstrogènes est généralement la cause sous-jacente du gain de poids de la ménopause. Comprendre l'effet de la diminution des œstrogènes nous aide à comprendre la meilleure façon d'exercer pour surmonter le gain de poids de la ménopause.
- Diminution des causes des œstrogènes: ménopause de gain de poids
- Diminution du muscle maigre - et le muscle brûle la graisse!
- Taux métabolique lent, de sorte que moins d'énergie est brûlée au repos; et
- Graisse corporelle pour passer des hanches à la taille rendant l'abdomen plus rond et la taille plus épaisse.
Conseils pour l'exercice de la perte de poids de la ménopause
- Inclure des exercices de force dans votre séance d'entraînement hebdomadaire - les exercices de résistance augmentent les muscles maigres et les graisses musculaires. Gain de poids de la ménopause
- Mélangez vos exercices chaque fois que vous le pouvez - essayez de modifier le type d'exercices que vous faites tous les jours pour optimiser la combustion des graisses avec l'exercice.
- Poids avant la marche - si vous effectuez des exercices de résistance (force), faites vos poids avant vos exercices de remise en forme pour brûler plus efficacement les graisses.
- L'exercice de jeûne brûle la graisse - si vous mangez ou consommez des boissons énergisantes immédiatement avant l'exercice, votre corps utilisera cette énergie d'abord pour votre séance d'entraînement. Si vous êtes en mesure de faire de l'exercice sans manger pendant 2 heures auparavant, et buvez de l'eau par opposition à des boissons à base de sucre élevées, votre corps devra consommer dans vos réserves de graisse pour faire de l'énergie.
- Thé vert avant l'exercice - il est suggéré par la recherche que boire du thé vert avant l'exercice peut favoriser la perte de poids. Regardez cet espace pour cette recherche qui sera publié dans un proche avenir.
No comments :