Elle tombe enceinte naturellement – mais les médecins sont stupéfaits en voyant la tête du bébé

Advertissement
Via :www.today.com
Le jeune couple, Justin Miller et Kortney essayaient de fonder une famille depuis longtemps. Kortney est tombée enceinte, et lors de son échographie elle n’a pas été surprise des questions du médecin. En effet, avoir les jumeaux et les triplets étaient chose quasiment courante dans sa famille, surtout du côté de sa mère.

 Kortney a affirmé dès le début qu’elle était « persuadée que dans son ventre il y avait plus qu’un seul bébé » a-t-elle dit dans la revue TODAY Parents. 

Habituée aux jumeaux et aux triplés dans sa famille, elle ne s’attendait pas à la nouvelle qui allait changer sa vie à jamais. En effet, il s’agissait en fait de quadruplets, et sans traitement de fertilité! Le jeune couple avait déjà un enfant en bas âge et n’était pas préparé a en accueillir quatre d’un coup. La nouvelle est d’autant plus surprenante que ce cas est très rare. Selon le Docteur Heather Turner il n’y a que 1 chance sur 700 000 pour que cela arrive.


Via :www.today.com
Le couple était bien évidemment heureux, mais était aussi nerveux pour ne pas dire inquiète face à cette nouvelle. Ils faisaient face à de multiples émotions qui sont normales dans cette situation. Kortney a ajouté qu’elle savait qu’elle portait la tradition familiale, mais jamais elle n’aurait pu penser faire mieux que ses proches. « Nous sommes très chanceux », a-t-elle dit.

Cette nouvelle est également un événement pour l’hôpital régional, le Piedmont Newnan Hospital, qui n’avait jamais vu naitre des quadruplets dans ses locaux. Le Dr.Turner a tout de suite su que cela nécessiterait beaucoup de responsabilités et de préparation. A cette occasion ils ont créé une équipe spéciale appelée le « quad squad ». Comme le docteur prècise dans la TODAY Parents « nous avons pensé à toutes les possibilités, comme une naissance prématurée, c’est pour cette raison que nous avons besoin de beaucoup de préparation et de coordination, pour que tout se passe bien».

A l’ occasion des réunions hebdomadaires, ainsi que des conférences régulières avec les Miller se sont tenues. Notamment pour que différents départements de l’hôpital soient en mesure d’intervenir si besoin, mais aussi pour informer les Miller sur la naissance mais également sur l’après.

Kortney était prête à accoucher beaucoup plus tôt que prévu. Le médecin a vite compris qu’elle était dilatée de 3 centimètres déjà alors qu’elle n’était venue que pour un examen de contrôle, sans ses affaires. Même si Justin travaillait au moment de cette nouvelle, il a tout de même réussi à se libérer pour assister et accompagner sa femme lors de l’accouchement par césarienne. 


Via :www.today.com

Tous les bébés étaient en parfaite santé, d’abord Brandon, puis Brayden, Bryant et Kenlee. Pour les parents, c’était un miracle de Noël en avance. Bien que prématurés, ils étaient très vite assez forts pour ne plus avoir besoin d’oxygène ou de tubes respiratoire, et ils commençaient déjà à être allaités, ce qui était une très bonne nouvelle. 

L’arrivée de ces quatre nouveaux bébés dans la famille, a plus que chamboulé leur grand frère. Bien qu’il ait assisté à plusieurs rendez-vous et aux échographies, comme le raconte sa mère, Bentlee prend très bien la nouvelle mais il est un peu perdu. 


Via :www.today.com
Dr. Turner a affirmé avec fierté que si cette grossesse c’était aussi bien passé c’est grâce au couple, qui a accepté immédiatement l’idée d’avoir des quadruplets malgré les changements que cela allait entrainer dans leur vie. Pour le Dr. Turner c’était une expérience incroyable avec une famille formidable. Justin a tout de même reconnu que cette grossesse et ces naissances avaient été stressantes et épuisantes

 La famille compte maintenant 7 personnes. Quand elle a quitté l’hôpital Kortney a reconnu que l’arrivée des quatre nouveaux bébés à la maison n’a pas été des plus faciles, mais elle est ravie de cette nouvelle vie à 7.
Advertissement

No comments :