Ils pensaient que la petite fille de 5 ans était atteinte d’une tumeur, les médecins ont découvert qu’elle est enceinte !

Advertissement


C'est une histoire qui choque beaucoup de monde sur la toile surtout pour l'âge très jeune de la personne concernée.. C'est très choquant !

Cette fille de 5 ans qui s’appelle Lina Medina est originaire de Ticrapo au Pérou a prouvé que la puberté est extrêmement complexe qui peut toucher une personne à n’importe quel moment de sa vie.

Via : infoescola

Elle est née le 27 septembre 1933 et était une enfant « normal » jusqu’à ce qu’un jour ses parents ont constaté que son estomac augmentait très rapidement de volume, alors que son corps était assez mature. Ils ont tout de suite pensé à une tumeur, l’amenant ainsi à consulter à l’hôpital. Les parents et les médecins sont restés sous le choc quand ils ont découvert que Lina n’avait pas de tumeur, mais qu’elle était enceinte de sept mois.
Via : infoescola

Les médecins ont pris des radiographies de son utérus pour confirmer la grossesse et ont évalué ses hormones. Les parents ont également découvert que la jeune fille avait une période menstruelle régulière qui s’est soudainement arrêtée. Cette situation quelque peu bizarre a déstabilisé les médecins, elle a ensuite été transférée dans un hôpital de Lima, au Pérou pour un suivi régulier.

Via : infoescola

Au cours des analyses médicales, les médecins ont découvert qu’elle avait développé des glandes mammaires et des organes sexuels. Ces symptômes s’appelle la «puberté précoce». Le père a été arrêté pour suspicion de viol et d’abus dans un premier temps, mais a été libéré faute de preuve, car à l’époque les tests ADN n’existaient pas pour révéler la véritable identité du père. Cependant, ils n’ont jamais découvert qui était le père du nouveau-né et la jeune fille n’a jamais voulu révéler son identité. Le docteur « Edmundo Escomel » a signalé ce cas extrêmement rare dans le journal Médiccal. À l’âge de 4 ans, elle a eu un développement mammaire important, et à l’age de cinq an, la jeune fille a connue un élargissement pelvien important.

Via : infoescola


Gerardo a été élevé dans la famille avec la conviction que Lina était sa sœur et non sa mère, mais à l’âge de 10 ans, on lui a annoncé la vérité. Toutefois, la famille a continué de vivre sa vie normale. Lina a travaillé comme Secrétaire à la clinique de « Lima de Liozada ». Ce qui a financé l’éducation de son fils ainsi que sa scolarité. Plus tard, elle épousa Raul Jurado et a donné naissance à son deuxième fils en 1972. Malheureusement, son fils aîné, est décédé après 7 ans de son mariage à l’âge de 40 ans suite à une maladie de la moelle osseuse.

Lina vit encore avec son mari dans un quartier populaire de Lima, au Pérou, qui est connu sous le nom de « Petit Chicago » en 2002. Elle continue d’attirer l’attention des médias.



Advertissement

No comments :