Alexis a plus tard été arrêtée et a confessé. Elle devra purger au moins une année de sa peine et sera placé sur les registres des abuseurs d’enfants.
Selon NY Daily News, un chien en Caroline du Sud aurait alerté sa famille que la babysitter qu'ils avaient engagé pour s'occuper de leur fils de 13 mois maltraitait en fait le pauvre petit.
"Environ 5 mois après avoir engagé notre nounou, nous avons commencé à remarquer que notre chien devenait très protecteur envers notre fils à chaque fois qu’elle venait chez nous."
Un chien protecteur a alerté sa famille en Caroline du Sud en les prévenant que la babysitter maltraitait leur fils de 7 mois. La nounou, Alexis Khan, 22 ans, a plaidé coupable pour coups et blessures et risque entre un et trois ans de prison. Benjamin et Hope Jorda, vivant à Charleston, ont déclaré qu’ils ont commencé à avoir des soupçons sur Alexis après que leur chien ait commencé à avoir une attitude agressive envers elle. A plusieurs reprises, le couple a même du le retenir pour l’empêcher de lui foncer dessus.
Suspectant que quelque chose n’allait pas, le couple a placé un Iphone sous un canapé pour enregistrer la journée d’Alexis avec leur fils, Finn, pendant qu’ils travaillaient. Dès les premières minutes, on peut entendre Alexis insulter le bébé.
S’en suivent alors des bruits de gifles, et les pleurs de détresse de Finn se transforment en pleurs de douleur. Sa mère a déclaré qu’en écoutant l’enregistrement, elle avait seulement envie de remonter le temps et d’attraper son fils pour le protéger.
Si ce brave chien n’avait pas alerté le couple sur ce qu’il se passait, et si l’instinct de Hope ne l’avait pas poussée à vérifier, le petit Finn aurait pu finir par être tué par cette babysitter. Rejoignez-nous dans notre combat pour rendre publique la souffrance bien trop souvent invisible des personnes les plus vulnérables. Partagez nos histoires, mais plus important, rejoignez le débat et osez prendre la parole pour dénoncer les horreurs que tant de gens se contentent de regarder en silence. Faites nous-part de vos impressions dans les commentaires
Advertissement
No comments :