Le petit garçon de 3 ans déclare qu’il épousera son amie .20 ans après, ils émeuvent le monde entier

Advertissement


On a tous eu un amour d’enfance, une personne dont on se souvient un peu ému en se demandant de temps en temps ce qu’elle est devenue. L’histoire de Laura et de Matt a ému les réseaux sociaux la semaine dernière et il y a de quoi.

Ils se sont rencontrés à la maternelle et 20 ans plus tard, ils ne se sont pas perdus de vue. C’est Matt qui a raconté son histoire sur Instagram. En quelques minutes la publication devenait virale dans le monde entier.

Via : littlethings

« Laura et moi nous sommes rencontrés à l’école maternelle. L’un de mes premiers souvenirs est d’être âgé de 3 ans et de me tenir debout devant ma classe de maternelle, en déclarant que je l’épouserais un jour.

Enfant, Laura m’a appris à faire de la balançoire, à dessiner des collines et la « bonne façon » de manger les bâtons de fromage. Nous avons de très bons souvenirs de jouer à cache-cache, de nous courir après dans la cour de récré et de rester malicieusement réveillés pendant la sieste.

J’étais amoureux de Laura étant enfant, et je le suis encore aujourd’hui. Nous avons perdu contact en entrant au collège et durant 7 ans, les cartes de Noël annuelles de notre famille étaient la seule façon de nous voir.

Ce n’est qu’au lycée que nous nous sommes revus par hasard grâce à un ami commun. En deux semaines, nous avons décidés d’être petits amis.

Nous avons continué ensemble tout le lycée, même si nous sommes allés dans des écoles différentes. Nous sommes même restés en couple malgré la distance quand nous fréquentions des universités dans des états éloignés.

Via : littlethings

Nous sommes restés ensemble jusqu’au 23 mai 2015, quand j’ai décidé de respecter ma promesse de l’école maternelle et de faire de Laura ma femme. Je lui ai proposé à l’endroit où tout a commencé … dans notre salle de classe. »

Via : littlethings

Comme Matt l’a raconté à LittleThings, la demande en mariage a été une grande surprise pour Laura. Elle a répondu oui et l’heureux couple s’est marié le 30 décembre dernier. Ils ont depuis adopté un adorable chien, Kirby, et sont enchantés de commencer cette nouvelle étape de leurs vies.

Quelle magnifique histoire! Leur histoire d’amour a commencé alors qu’ils étaient très jeunes mais, malgré les hauts et les bas, ils se sont toujours retrouvés. C’est beau et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur!
Advertissement

No comments :