L'impressionnante perte de poids d'une femme obèse . Découvrez la recette !!!

Advertissement

En Australie, au Queensland, vit Elena Goodall, une femme de 29 ans souffrant de diabète depuis ses 26 ans ainsi que d’apnée du sommeil. Elle pesait 184 kilos et mangeait exclusivement de repas pris au McDonald’s ou au KFC. 

Elle a été mise en garde par les médecins qui ont dit que si elle continuait, elle mourrait d’ici 10 ans. C’est alors qu’elle a décidé de changer.

 « Ce n’était pas qu’un seul repas, mais plutôt 3 par jour et à chaque fois je rajoutais des frites. J’étais accro et je ne pouvais pas m’arrêter, » raconte-t-elle. 


Via : Buzzfil
Elle a donc décidé de passer sur le billard, une chirurgie bariatrique pour maigrir. Il faut dire qu’elle s’est mise à faire de l’exercice et a contrôlé son alimentation. En 2016, elle a participé à deux triathlons et a complété l’Ironman 70.3 à Cairns. 

Maintenant, elle a complètement métamorphosé 

C’est avec courage et détermination qu’elle a pu relever le défi. 


Via : Buzzfil
« Une fois que vous commencez ce régime, les gens vont voir ce qui s’en suit, ils vous encourageront à aller jusqu’au bout. Beaucoup de personnes n’y croyaient pas au début et me disaient que c’était impossible que je n’y arriverai jamais. Mais ils ignoraient ma souffrance et ca qui m’a poussée à ne renoncer. »

 Aujourd’hui, je suis fière de moi et j’aime mon corps plus que tout. 


Via : Buzzfil
Si vous aussi, vous avez des personnes dans la même situation, partagez avec elles l’expérience de cette dame pour qu’elles s’en inspirent
Advertissement

No comments :