Les parents Ryan Golinski et Kate Crawford, de Philadelphie, aux États-Unis, ont connu récemment leur pire cauchemar. Un mois après sa naissance, le cœur de leur fils Bryce s’est épuisé pendant la nuit, et ils l’ont emmené aux urgences. Heureusement, grâce à une chaussette spéciale, ils ont découvert le danger à temps.
Ryan explique sur le plus connu des réseaux sociaux la nécessité d’installer ces appareils spéciaux en forme de chaussette sur le pied du bébé avant de le mettre au lit. La chaussette peut alors surveiller la fréquence cardiaque et le niveau d’oxygène de l’enfant pendant la nuit lorsque les parents ne peuvent pas le surveiller
Si l’oxygénation ou la pulsation baisse ou s’élève au-dessus de la normale, la chaussette envoie systématiquement un signal à une application sur le téléphone des parents, ce qui leur permet d’intervenir rapidement .
La chaussette et l’application, appelées Owlet Smart Sock, ont coûté environ 260€, mais lorsqu’on demande à Ryan et Kate, ils disent que c’était un bon investissement.
Via : Buzzfil |
Ils ont relancé l’application pour s’assurer qu’il n’avait une erreur technique. Mais l’application a encore affiché 286 bpm . Inquiète pour la vie du petit garçon, la famille s’est rendue à l’hôpital.
Via : Buzzfil |
Via : Buzzfil |
No comments :