Leur fillette de 5 ans n’a pas un comportement normal. Quand les parents voient les dessins qu’elle réalise, ils appellent la police !

Advertissement
Une famille brésilienne a récemment vécu un vrai cauchemar lorsqu’ elle a découvert les dessins très troublants de leur fillette de 5 ans. En effet, la petite essayait de faire passer un message et d’extérioriser l’horreur qu’elle a vécue à travers ses dessins… 

Quand ses parents ont compris leur signification, ils ont aussitôt appelé la police ! 

Tout a commencé il y a de cela quelques mois lorsque cette fillette devait suivre des cours d’anglais chez un prêtre de Montes Claros, dans le sud du Brésil.
Tout allait bien au début … Mais soudainement, la fillette de 5 ans a arrêté ses cours d’anglais ! 

De plus, la fillette commençait à se comporter très bizarrement. 

C’est alors que ses parents ont décidé de solliciter les services d’un psychologue. Et c’est ce dernier qui leur a conseillé de chercher des indices dans sa chambre, trouver quelque chose d’anormale qui pourrait bien expliquer ce changement de comportement…

Et là ! Ils tombent avec effroi sur ce genre de dessins : Tout est clair enfin ! 

Les dessins réalisés par la fillette montrent clairement qu’elle a été abusée. Et tous les indices mènent à l’insoupçonnable prêtre Joao da Silva…
Selon Karine Maia, la patronne du centre de consultation sur la violence contre les femmes à Montes Claros, « 6 dessins ont été trouvés parmi les biens de l’enfant » ! 

Ces dessins, que la fillette avait dissimulés entre des livres dans sa chambre, détaillaient les abus dont elle a été victime 

Sur l’un d’entre eux, on voit clairement un homme adulte sur l’enfant qui le regarde avec terreur… Un autre dessin montre la fille allongée sur un lit avec le visage apeuré devant cet individu effrayant ! « Celui qui a le plus attiré notre attention montre un homme nu avec un pénis en érection », souligne Karine Maia lors d’une interview pour The Mirror.
Lorsque le père de la fillette s’est rendu chez le prêtre de 54 ans pour demander des explications, ce dernier n’a même pas essayé de nier les faits… 

Rongé par la culpabilité, il a fini par reconnaître avoir agressé la fillette de 5 ans!

Pour l’heure, le pédophile prêtre a été arrêté par la police et placé en garde à vue. Sa peine sera déterminée sur la base des dessins de la victime…
Aujourd’hui, la fillette est suivie par un psychologue pour qu’on puisse s’assurer qu’elle ne garde aucune séquelle de cette expérience traumatisante ! 

Pour dénoncer ce genre d’abus sur les enfants, merci de partager cette triste histoire au maximum !

Advertissement

No comments :