Une Hôtesse De L'Air Prend Un Bébé Pleurant, Ce Qu'elle A Fait A Surpris Tous Les Passagers

Advertissement

Une des hôtesses de l'air travaillant chez Southwest Airlines, du nom de Anissa Charles, fait partie des hôtesse de l'aire les plus dévouées dans le domaine,
celles qui prennent au sérieux leurs boulots; et ce, selon le témoignage d'une des passagères du vol de Southwest Airlines nommée Heather Gooch.

Un voyage pas comme les autres

Ils étaient tous en voyage: Heather, son conjoint et leur petit bébé de 9 mois, ce dernier commença à s'agiter énormément et sans préavis...
via usatoday
 Gooch a déclaré à ABC que son fils a commencé à devenir impatients et à s'agiter énormément dans l'avion, une hôtesse de l'air fondit pour l'aider.
Après le décollage de l'avion, mon fils a commencé à devenir difficile et les gens nous regardaient et je me suis dis," Oh, génial'.

Quelle gentillesse!!

De passage, Anissa a entendu Gooch et elle a dit: «Ça vous dérange?» Et l'a pris dans ses bras et a marché avec lui dans le couloir. "
Elle dit alors que l'humeur de son fils est devenu jovial et commença à faire des signes à tout le monde dans l’avion.
via dailymail
 Alors, et sans tarder Gooch appela Southwest Airlines pour que l'agent de bord obtienne la reconnaissance qu'elle mérite, mais était fatigué d'attendre...
Au lieu de cela, Gooch publia un commentaire de reconnaissance sur lpage Facebook de Southwest Airlines, pour remercier Anissa, et faire savoir à tout le monde combien elle était si aimable et serviable et que même son fils l'a bien aimée et qu'à un certain moment elle l'a repris dans ses bras et l'a promené, pour les laisser prendre leur collation en toute tranquillité.
via dailymail / @Gooch Heather Gooch/Facebook

Des larmes de joie:....

...Anissa a été touchée par le post et n'a pas tardé à réagir et partager sa gratitude avec la famille Gooch
via dailymail / @Anissa Anissa Browsugar Charles/facebook

Bien que son histoire était sans importance et que ça n'était pas la plus impressionnante de la planète, mais elle a eu plus de 400.000 mention "j'aime" et a été partagé plus de 50.000 fois.

Image principale via: Dailymail
Advertissement

No comments :