Un Homme Enceinte Donne Naissance à Son Frère Jumeau ! Hallucinant!!

Advertissement
Pourriez vous imaginer qu'un pourrait tombé enceinte? Cela semble être impossible, mais l'histoire étonnante de Sanju Bhagat, vous le confirme. Sanju est un agriculteur de 36 ans qui vit dans un petit village
près de la ville de Nagpur en Inde . Cette histoire a complètement a changé les concepts de la nature humaine et révolutionne la médecine. Le jeune souffrait d'un mal inhabituel à l estomac. Et cela n'était assez pénible pour lui,tous les voisins se moquaient aussi  de son ventre.
Ne pouvant supporter cette douleur, il se rend à l'hôpital. Les médecins l'ont directement et il a envoyé à la salle des opérations vu son cas urgent.
via Sanju Bhagat

Son cas était un Phénomène incroyable.les médecins ont supposé que le jeune homme était atteint d'une  tumeur gigantesque. 

via s1.dmcdn / Sanju Bhagat

Son entourage le considérait comment un homme enceinte. Une fois dans la salle d'opération, les médecins ont pratiqué une incision, le liquide anormale s'est répandu sur le sol. Ensuite une branche est sorti, puis un fragment d'organes génitaux, des cheveux, des membres, et des mâchoires .

via insoliteqc / Sanju Bhagat
 Ils ont trouvé dans l'estomac de Sanju une créature étrange demi-formé avec des bras et des jambes bien développés et de très longs ongles.
via monbebe / Sanju Bhagat
 Ce genre  d'anomalie est un phénomène très rare. Et   Bhagat avait l'un des plus rare anomalie médicale:un fœtus se trouve inclus à l'intérieur du corps de son jumeau, et la créature horrible prospectifs qui sortit de lui était en réalité un corps muté de son frère jumeau et qu'il a porté pendant 36 ans.
via fr.cdn.v5.futura-sciences / Sanju Bhagat
 Le Jumeau de Bhagat s'est retiré lors d'une opération :
Il ne s'est jamais préoccupé de savoir ce qui lui était arrivé. Mais Il est content de nier l'illusion qu'il n’était pas "L'Homme Qui a tombé enceinte"
 via Sanju Bhagat
 Aujourd'hui Bhagat est en bonne santé et mène une vie normale, mais les voisins se moquent toujours de lui...!!

Image principale via Sanju Bhagat

Advertissement

No comments :