Cette Handicappée Se Fait Tabasser Par Des Agents De Sécurité De L'aéroport Aux USA!! Révoltant

Advertissement


Une famille outragée poursuit en justice la police de l'aéroport et de la TSA après que leur fille handicapée ait été blessée, puis arrêtée, par des agents de sécurité au poste de contrôle de l'aéroport international de Memphis.
Hannah Cohen, 19 ans,  avait pris un vol partant de chez elle à Chattanooga le 30 Juin, après avoir reçu un traitement à l'hôpital St. Jude Children à Memphis.

Elle a une déficience de la radiation et le retrait d'une tumeur au cerveau. Elle est limitée dans sa capacité à parler, marcher, se tenir, voir et entendre.

via dailymail

Après avoir traversée le point de contrôle de sécurité gérer par le département de police de l'aéroport de Memphis International et de l'Administration de la sécurité des transports, l'adolescente est devenue désorienté.

Selon le procès,le personnel de sécurité n'a pas reconnu qu'elle était confuse à cause de son handicap et a été incapable de coopérer avec les avocats de Cohen, Kelly Pearson et William Hardwick.

Le personnel de sécurité a agressé Hannah au point de contrôle, lui causant des blessures physiques et psychologiques, ainsi que des blessures émotionnelles à sa mère.

Hannah a été arrêté, mais les charges ont été abandonnées.

via dailymail
Sa mère, Shirley Cohen, dit qu'elle a essayé de dire agents de la TSA sur le handicap de sa fille, mais elle a été tenue à l'écart par la police.

«Elle a essayé de leur échapper, mais l'un d'eux l'a plaqué et frappé sa tête sur le sol. Il y avait du sang partout.
 La maman affirme que sa fille n'avait rien sur elle qui aurait dû déclencher l'alarme, mais la sécurité voulait un contrôle supplémentaire de toute façon.
Shirley Cohen a ajouté: «Elle était très réticente. Elle ne comprenait pas ce qu'ils allaient faire.
La famille a déposé une poursuite fédérale contre le Memphis-Shelby County Airport Authority et de la TSA pour les dommages qui incluent la douleur, les frais médicaux, des blessures corporelles et émotionnelles, et de l'embarras.
via dailymail
Les TSA et la police aéroportuaire ont discriminé Cohen ,en raison de son handicap et ont omis de prévoir des aménagements raisonnables pour son dépistage.

Les responsables de l'agression demandent une «somme raisonnable ne dépassant pas 100 000 $ et les coûts.»

Le porte-parole TSA Mark Howell et Jerry Brandon, chef de la sécurité publique de la police de l'aéroport international de Memphis, dit qu'ils ne pouvaient pas faire de commentaires sur les litiges en cours.

Image principale via dailymail

Advertissement

No comments :