Une Femme Se Cache Sous Le Lit Pour Voir Si Son Mari La Trompe, Mais Elle Sera Surprise De Sa Réaction! Trop Drôle!!

Advertissement


Il existe un adage qui dit que le 6e sens de la femme est véridique.Malheureusement ce  n'est toujours pas fiable. La preuve en est que cette femme suspectait son mari de la tromper . Elle décide donc de lui écrire une lettre pour voir sa réaction.
Dans sa lettre, elle lui a écrit qu’elle venait de partir car elle n’en pouvait plus de lui et qu’elle ne voulait plus vivre avec lui.
Une fois la lettre écrite, elle l’a déposée sur le lit et s’est cachée en dessous. Lorsque le mari est revenu du travail et s’est dirigé dans la chambre à coucher, il a découvert la lettre sur le lit. Il l’a lue puis s’est dirigé vers la garde-robe en chantant.
L’homme prend alors son téléphone portable et appelle quelqu’un en disant:
Salut bébé, je suis en train de me changer et je te rejoins.
Pour ce qui s’agit de l’autre, elle s’est enfin cassée.
On se voit bientôt ma belle.” Tout juste avant de sortir de la chambre,
l’homme revient à la lettre et y ajoute quelque chose, puis quitte.
La femme sort du lit en pleurs et reprend la lettre en
lisant ce que son mari venait d’ajouter:
Je pouvais voir tes pieds niaiseuse, tu sais bien que je t’adore plus que tout au monde et je m’en vais juste acheter du lait.

Imaginer un peu la tête de cette femme!!Que feriez vous à sa place?

Image principale via : anxiete-depression
Advertissement

No comments :