Une Prof S'est Fait Chopper Lorsqu'elle Envoyait Des Snaps Hot A Ses Elèves!! WTF

Advertissement


Nicole McDonough avait admis avoir eu du sexe deux fois avec un de ses étudiants en 2014. L’enseignante de 33 ans du New Jersey vient finalement de recevoir son verdict : elle n’aura plus jamais le droit d’enseigner à des élèves. Heureusement pour elle, même si elle a plaidé coupable d’inconduite au second degré, elle a pu éviter la prison.
via: brobible
 Nicole avait notamment envoyé plusieurs textos à un élève mineur ainsi que ces deux photos osées. Sur l’une d’elle, où on voyait ses fesses, on pouvait lire : « rêve de ça ».
Les messages textes étaient encore plus osés. 



Elle a notamment dit à son élève des phrases comme : 
« Mes fesses sont ma partie la plus sexy » 
« Je veux qu’elles se fassent baiser »
« Je vais te faire tellement de choses cochonnes »
« Je vais m’arranger pour que tu aimes ça »
 Voici un extrait du genre d’échanges que les deux avaient : 
via: brobible
via: brobible
via: brobible
Image principale via: brobible
Advertissement

No comments :