Pourquoi Faudrait Il Avoir De Grosses Fesses D’après La Science? Une étude Surprenante L'explique!

Advertissement

Les rondeurs de fesses et leur forme volumineuse rend certaines femmes jalouses et complexées par leur corps,
ceci dit, aucune femme ne s’est jamais suicidée à cause de ses petites fesses et Dieu merci ! Cet article met la lumière sur ce sujet et vous explique quel est l’argument de la Science sur la nécessité des femmes d’avoir de grosses fesses…
D’après de nombreuses études britanniques, canadiennes et américaines, les femmes ayant des fesses généreuses seraient en meilleure santé et serait aussi plus intelligente. Pourquoi, donc, établir le lien entre les femmes aux grosses fesses et la santé ?

Les grosses fesses est un gage de bonne santé 

via astucesnaturelles
Une récente étude a été réalisée par l’université d’Oxford. Ce sont 16 000 femmes qui se sont prêtées aux tests et d’après les résultats, les femmes ayant plus de fesses seraient en meilleures santé et plus intelligente. En effet, elle aurait un taux de cholestérol plus faible que le reste des femmes, et seraient beaucoup moins exposées à un déséquilibre hormonal. Par conséquent, leur organisme transformerait plus facilement les sucres et elles seraient beaucoup moins exposées au risque de diabète.
via maliba24
Les fesses pulpeuses concentrent de l’oméga-3, par conséquent, leurs progénitures ont plus de chance d’être intelligent. En effet, l’oméga 3 permet de mieux connecter les transmetteurs ainsi que les récepteurs. Cette substance permettrait aussi de réguler le taux de glycémie tout en évitant la formation du mauvais taux de cholestérol.
via laregionale
Selon les résultats de cette étude, toutes les femmes aux grosses fesses accouchent de bébés extrêmement intelligents de par la richesse de l’Oméga 3 contenu dans les fesses de ces femmes là.
Nous constatons qu'avoir de grosses fesses , est une tendance actuelle.


Image principale via astucesnaturelles
Advertissement

No comments :