Un Petit Garçon Est Vénéré Comment Un Dieu A Cause De Sa Malformation!!
Un petit garçon nommé Deepak, 7 ans, est né en Inde avec une malformation des plus étranges :
advertisement
au milieu de son torse ressortent deux jambes et deux bras, appartenant à un frère jumeau qui n’a pas pu finir son développement, mais dont certains organes ont fusionné avec ceux de Deepak. Au quotidien, il porte donc ce corps avec lui, empêtré dans ces jambes inutiles pendant à l’avant de son petit corps.
Ce qui est encore étrange est que ,les membres continuent à grandir avec cet être qui partage des organes internes avec le garçon. Les réaction sont diverses. Les autres enfants se moquent de lui, tirent sur ces membres en plus pour jouer. Mais d'autres le vénèrent comme une divinité. En effet, le dieu Vishnu est souvent représenté avec quatre bras, si bien que l’enfant reçoit des offrandes, des fleurs, des fruits, des bonbons
Certains se prosternent devant lui, d’autres se déplacent chez lui pour pouvoir le toucher comme une divinité. Évidemment, c’est une source de stress énorme pour l’enfant, mais il a la chance d’avoir des parents qui cherchent à le protéger et non pas à faire commerce de son handicap, alors même qu’ils vivent dans une des régions les plus pauvres d’Inde.
advertisement
En effet, la plupart des enfants dans son cas ne survivent pas à l’accouchement ou bien subissent un infanticide dès la naissance.Un jour, pourtant, une lueur d’espoir naît : des médecins proposent aux parents de faire opérer l’enfant de son jumeau parasite.
Néanmoins, c'est pour eux une décision difficile, parce qu’on ignore combien d’organes les deux enfants partagent et quelle "quantité" du jumeau grandit à l’intérieur de Deepak. L’opération peut donc être fatale.
Un an plus tard, la décision est prise. Le garçon se fera opérer. Pendant les quatre heures que durent l'intervention, les parents retiennent leur souffle. Mais à terme, miracle ! Deepak a bien résisté à cette délicate chirurgie et est enfin délivré de son encombrant jumeau.
Il peut enfin reprendre une vie normale et aller à l’école tranquille, comme tout petit garçon de son âge.
Ce jeune Deepak a eu la chance folle de survivre et d'avoir des parents qui l'aiment et le soutiennent tel qu'il est.
Image principale via youtube
Advertissement
No comments :