Des conseils Pour mamans et futures maman, famille, minceur, bébé, psychologie, relations, Amour, enfants, Ados, Santé etc Créé par Nathalie T, sa motivation est de donner la Joie, L'information, Les conseils aux mamans solos, les motiver et les accompagner durant les moments difficiles de maternité. Nos conseils vous aident à commencer une nouvelle vie ou améliorer la vie actuelle. Vous profiterez également des réponses de nos experts aux questions posées par les mamans de France.
Une Femme Enceinte Des Jumeaux Se Fait Retirer L'un Des Bébés A La 23ème Semaine Pour Leur Sauver La vie
Advertissement
Très contente en sachant qu'elle allait avoir des jumeaux,Holli Gorveatt a été très heureuse de porter 2 adorables Bébés dans son ventre.
advertisement
Mais lorsque le travail a débuté, les médecins ont réalisé que les bébés partageaient un seul placenta. Afin de sauver la vie des bébés, les médecins ont retiré L, un des enfants du ventre de la mère, alors qu’il pesait seulement 1 lb et 2 oz, à 23 semaines de grossesse. Pendant ce temps, son frère jumeau est resté dans le ventre de la mère, jusqu’à sa date d’échéance, le 26 janvier 2016!
Pour l’instant, les parents gardent espoir et restent aux côtés de Link au centre médical. Link est très fragile cependant, de sorte que même ses parents ne peuvent pas le prendre. Leur seul contact se fait par l’incubateur. Gorveatt doit rester au lit jusqu’à la naissance de Logan.
advertisement
Mais si les jumeaux identiques naissent à quatre mois d’intervalle, il y a une chance qu’ils soient dans le "Guinness World Records’’ pour le plus long délai de temps enregistré entre les naissances de jumeaux. S’il vous plaît, partagez cette histoire pour envoyer vos pensées et prières à la famille Gorveatt.
No comments :